Tom's Guide > Forum > Consoles > Consoles de jeu > Souci avec ma psp

Souci avec ma psp

Forum Consoles : Consoles de jeu - Souci avec ma psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/bonsoir.

Avant quand je brancher ma psp sur mon pc j'avai des fichier genre " iso, music" etc
Pour y mettre mes jeux musiques etc quoi ^^

Le souci c'est que maintenant j'ai plus ca.. quand je branche ma psp j'ai 3 fichier " vsh dic et font"
Du coup je peu plus changer mes jeux/musiques etc...

J'aimerai savoir ce que je doit faire pour réavoir iso etc...

Puis aussi si quelqun a un tutorial pour réparé le stick?
Il es bloqué vers le bas... ( pas le stick en lui meme, je peu le lever mais le personnage ira quand meme vers le bas)
Ce probleme c'est que pour haut et bas.. je peu alé a droite et gauche sans souci mais j'ai beau lever le stick j'irai toujour vers le bas.. donc bah si quelqun peu me dire ce que je doit faire.

Voila merci d'avance^^

Message édité par ballafeur le 27-07-2009 à 02:09:58
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il faut que tu appuies sur select quand tu es sur le XMB et à USB device tu choisisses memory stick !

Pour ton problème de stick je ne vois pas !

Message édité par matrix4422 le 29-07-2009 à 21:07:13
Répondre à matrix4422

Merci matrix, ayant quelque peu paumé mon sujet ( arf je suis trop naze >_<" ) j'ai pas pu voir ta réponse plus tot :)

Si quelqun a une solution pour le stick maintenant ca serai super :D

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

UP... Ca commence a me gavé de pas pouvoir joué la..
Personne peut m'aider pour le stick? =/

Répondre à ballafeur

UP... ( tout les 10 jours c'est correct? :x )

Répondre à ballafeur

Up... meme si je l'ai envoyé a reparer..
Je sais que ce foutu stick recassera.. alor si on peu m'aidé ca serai cool.. u_u

Répondre à ballafeur
Tom's Guide > Forum > Consoles > Consoles de jeu > Souci avec ma psp
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens