Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aprés BEP ET !?
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous a la rentré j'entame ma deuxieme année de bep electrotechnique ! en esperent avoir le bep a la fin de lanné ! bref ! meme si avoir mon bep ne medreait pas dans ce que je veut faire car a la base je voudrait etre routier ! comme mon popa [:f@bien27:19] !! et je voudrait savoir si ce serait possible de sinscrire en interime et a l'anpe dés ma sortie de l'ecole (jorait 18ans) et donc etre en interime avec mon bep et enb parallele demander une formation en routier a l'anpe ou l'assdic je sais plus !???! merci de vos reponses a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja faut que t'aies ton permis poids lourd...Cherche un oeu sur le net et tu trouveras...

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

ok daccord ! merci !

Répondre à crew49

T'aurais du t'inscrire en BEP routier plutôt....

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

ouai je sais mais a cause de mon dossier scolaire je n'est pas put !!! je le regrette maintenant !!! donc voila !!

Répondre à crew49

Ben dans ce cas faudrait se renseigner pour le permis poids lourd à 18 ans comme l'as dit dude13.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

oui c se que vais faire merci a vous !!! a+

Répondre à crew49
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aprés BEP ET !?
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens