Tom's Guide > Forum > Logiciels > Crash MSN
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , voila ce soir un mec mec ma frais crashe a plusieurs reprises mon msn
j'ai WLM et sur teamspeak il ma di est la tu plante pas ? jai ram un gros coup car je jouais sur wow puis mon msn a planté je ne pouvais plus rien faire et au bout d'une minute a peu pres jai eu une erreur c'est prodite ac un rapport derreur et ca a ferme msn ...
voila donc jaimerais savoir comment et avec quoi il a fait et comment stopé ca ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je crois que tu te fait pirater mon petit ! loll
va sur no-ip sa cachera ton IP o eventuelle intru , tu installe et tu suit les instruction , c un peu flou mais pas trop compliquer si tu capte quelques mot d'anglais , ton ip n'apparetra plus au petit con qui t'emmerde il vera a la place de ton ip ecrit par exemple "inmate-noip.com"

Répondre à veryshane

hummm pourtant ce gars a part jouer a cs c'est tout ce qu'il c'est faire c'est donc forcement u ntruc tout simple c'est un script kiddies ce gars

Répondre à inmate

dans tout les cas , c du piratage , et c plus simple kon ne le pense a faire... lol donc voila cash ton ip et change ton mot de pass MSN sa tevitera d souci :-)

Répondre à veryshane
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Crash MSN
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens