Urgent

Forum Santé / Amour : Urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai eu une absence de rèLges pendant 1 an et 7 mois. Aujourd'hui elles viennent d'arriver, je voulais savoir s'il était bien de reprendre la pilule afin de provoquer mes cycles? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va plutot voir un gynéco ! C'est pas normal une absence de ces trucs là aussi longtemps !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Anorexique peut etre ?

------------------------------ Faites l'amour à la nature !
Répondre à n0o

Bonjour ....

En effet, une absence de règles de cette longueur là n'est pas normale.
En as-tu déjà parlé avec ton gynéco ? (vu que normalement on va le voir chaque année pour une contrôle de routine ....)

Je pense que la réponse est non donc comme te l'a dit carodu33, va le voir et parles-en avec lui.
Pas bien de maltraiter son corps comme ça ... :)

Répondre à Jellenna

cadordu33 et non carodu33 cher compatriote Toulousaine !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui oh bah je pense que tout le monde avait compris ^^
Moi le nombre de fois où l'on a estropié mon pseudo ... :sarcastic:

Répondre à Jellenna

oué mais de caro à cador, ca change de sexe, et on sait jamais hein :)

Il n'y avait rien de méchant bien entendu ! :p

Message édité par cadordu33 le 29-08-2009 à 11:31:37

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Urgent
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens