Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment faire des chiots sims 2

Comment faire des chiots sims 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Comment faire des chiots sims 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai deux chiens un mal et une femelle et je voudrai faire des chiots. je suppose qu'il faut qu'il s'entende bien, mais quand je regarde les relations du mal avec la femelle ça augmente mais quand je regarde les relation de la femelle avec le mal c'est bas genre 6-7 et ça n'augmente pas. est c'qu'il y a des techniques pour qu'il s'entende bien parce que j'aimerai leur faire faire des chiots

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai une autre question :
j'ai un personnage qui est fiancé avec un autre comment on fait pour rompre les fiancaille? il n'y a aucune option quand je clique sur les personnages

Répondre à ad0726

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment faire des chiots sims 2
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens