Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment créer Dual boot Mandriva 2008 et Vista??démare uniquemt vista

Comment créer Dual boot Mandriva 2008 et Vista??démare uniquemt vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment créer Dual boot Mandriva 2008 et Vista??démare uniquemt vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un ordinateur portable sus vista, j'ai créé une partition sur laquelle j'ai installé mandriva 2008. Mon problème est qu'au démarrage l'ordi boot sur vista :??: mais ce n'est pas ce que je veux :non: j'aimerais qu'il me demande sur quelle OS booter.
Je vous remercie. :bounce:

Message édité par dragazor le 10-12-2007 à 16:31:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sujet fréquent ... chercher sur le forum avant de poster

ta installer LILO ou GRUB ???? (le multiboot) si ce n'est pas fait tu devrait pouvoir le faire à partir de ton cd ou dvd avec le système de secoure (re install boo loarder ou un truc dans le genre)

Répondre à navyn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment créer Dual boot Mandriva 2008 et Vista??démare uniquemt vista
Aller à :

Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens