problème de codec+bizarrerie avec windows media - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de codec+bizarrerie avec windows media

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
J'ai téléchargé un film avec emule, mais quand je le lis je n'ai que le son et pas l'image. Quand je débute la lecture, windows media me dit : erreur lors du telechargement du codec. Le film est format Divx. Est que je dois télécharger les codex en allant sur le site divx pour résoudre le problème ?
J'avais une autre question à propos de windows media, pourquoi les films que je télécharge sont lu avec une très grande netteté par mon lecteur DVD/Divx alors que en les lisant avec windows media la qualité est attroce (pourtant mon edition doit étre tres recente, j'ai acheté mon ordi il ya quelques mois).
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

telecharge satsuki decoder ! ya pas mieux o monde pour les codecs ! il s'ouvre intinctivement avec le WMPlayer rien besoin de faire , juste l'installer et hop c fait , et si ta pas la der des der du lecteur windo jte conseil le lecteur windows 11

Plus d'informations

pas d'autres avis ?

Plus d'informations

ok , merci de la confiance ke tu accorde a mes propos...
telecharge satsuki et on en reparle...
yapa mieu et si kelkin te di kil a mieu ke satsuki ... se sera kelkin ki y connai rien... mais alors rien du tout meme ...
en dernier recours en plus de satsuki telecharge (si tu ne la pa deja) videoLAN player ! jespere ke sa taidera

Plus d'informations