problème de codec+bizarrerie avec windows media - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de codec+bizarrerie avec windows media

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
J'ai téléchargé un film avec emule, mais quand je le lis je n'ai que le son et pas l'image. Quand je débute la lecture, windows media me dit : erreur lors du telechargement du codec. Le film est format Divx. Est que je dois télécharger les codex en allant sur le site divx pour résoudre le problème ?
J'avais une autre question à propos de windows media, pourquoi les films que je télécharge sont lu avec une très grande netteté par mon lecteur DVD/Divx alors que en les lisant avec windows media la qualité est attroce (pourtant mon edition doit étre tres recente, j'ai acheté mon ordi il ya quelques mois).
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

telecharge satsuki decoder ! ya pas mieux o monde pour les codecs ! il s'ouvre intinctivement avec le WMPlayer rien besoin de faire , juste l'installer et hop c fait , et si ta pas la der des der du lecteur windo jte conseil le lecteur windows 11

Plus d'informations

pas d'autres avis ?

Plus d'informations

ok , merci de la confiance ke tu accorde a mes propos...
telecharge satsuki et on en reparle...
yapa mieu et si kelkin te di kil a mieu ke satsuki ... se sera kelkin ki y connai rien... mais alors rien du tout meme ...
en dernier recours en plus de satsuki telecharge (si tu ne la pa deja) videoLAN player ! jespere ke sa taidera

Plus d'informations

Piloumin je te conseil de passer a windows media 11, Veryshane toi tu aime se logisiel mais quelle qun d'autre pourais le détester, dit que toi tu l'aime mais dit pas qu'il es le meilleure au monde moi j'ai k-lite codec et j'ai jamais eux de probleme c'es meme pas un logisiel une petite instalation de 2 minuttes et c'es tout. Mais je croit qu'il es disparue du net aujourd'hui je ne suis pas sur je vais voir si je l'es sauvegarder dans mon pc PILOUMIN je te redonne des nouvelle si t'es interesser.

Plus d'informations

Pour lire les vidéos de maniére a peut prét correct il n'y à pas de solutions miracle

tu utilises soit Media player classic soit VLC

et ensuite tu peux installé un pack codec Satsuki fonctionne trés bien ou aussi le K-lite méga codec qui est trés bien aussi

aprés si tu n'arrive pas à lire la vidéo avec tout ça c'est qu'elle doit avoir un probléme d'encodage ou de finalisation lors du download

Plus d'informations

Merci pour vos réponses. J'ai d'autres questions :
COmment connaitre ma version de windows media ?
Est que téléchargé les codecs sur le site de Divx ne suffit pas ?

Plus d'informations

Pour savoir la version de ton wmp clique droit sur l'icone proprieter dans l'onglet version.

Plus d'informations

le codec que tu as downloadé sur le site de divx.com ne lira pas forcément tous les xvid et ne lira pas du tout les mkv le format real et le format mov le reste il arrivera peut être à le lire

Plus d'informations

oui , et c est pour cela que si tu telecharge l'un de c pack codec ( et oui effectivemeny l autre et dur a retrouver sur le net) satsuki en gros reuni tout les codecs dans un seul petit pack et je lis tout avec donc toi sa devrai etre pareil , pour telecharger le WMP 11 Clic la :

et pour satsuki c est ici :
http://www.microsoft.com/windows/w [...] fault.aspx

yatoshi.com/fr/index.php (choisi la derniere version download rapide et simple d installation)

Plus d'informations

MERCI j'ai téléchargé les codecs sur le site de Divx, et maintenant j'arrive à lire ma vidéo et toutes mes vidéos sont lues en super bonne qualité sur qindows média...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème de codec+bizarrerie avec windows media

Aller à :

Liens