Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de codec+bizarrerie avec windows media
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
telecharge satsuki decoder ! ya pas mieux o monde pour les codecs ! il s'ouvre intinctivement avec le WMPlayer rien besoin de faire , juste l'installer et hop c fait , et si ta pas la der des der du lecteur windo jte conseil le lecteur windows 11
|
|
Plus d'informations
|
pas d'autres avis ? |
|
Plus d'informations
|
ok , merci de la confiance ke tu accorde a mes propos...
|
|
Plus d'informations
|
Piloumin je te conseil de passer a windows media 11, Veryshane toi tu aime se logisiel mais quelle qun d'autre pourais le détester, dit que toi tu l'aime mais dit pas qu'il es le meilleure au monde moi j'ai k-lite codec et j'ai jamais eux de probleme c'es meme pas un logisiel une petite instalation de 2 minuttes et c'es tout. Mais je croit qu'il es disparue du net aujourd'hui je ne suis pas sur je vais voir si je l'es sauvegarder dans mon pc PILOUMIN je te redonne des nouvelle si t'es interesser. |
|
Plus d'informations
|
Pour lire les vidéos de maniére a peut prét correct il n'y à pas de solutions miracle
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses. J'ai d'autres questions :
|
|
Plus d'informations
|
Pour savoir la version de ton wmp clique droit sur l'icone proprieter dans l'onglet version. |
|
Plus d'informations
|
le codec que tu as downloadé sur le site de divx.com ne lira pas forcément tous les xvid et ne lira pas du tout les mkv le format real et le format mov le reste il arrivera peut être à le lire |
|
Plus d'informations
|
oui , et c est pour cela que si tu telecharge l'un de c pack codec ( et oui effectivemeny l autre et dur a retrouver sur le net) satsuki en gros reuni tout les codecs dans un seul petit pack et je lis tout avec donc toi sa devrai etre pareil , pour telecharger le WMP 11 Clic la :
|
|
Plus d'informations
|
MERCI j'ai téléchargé les codecs sur le site de Divx, et maintenant j'arrive à lire ma vidéo et toutes mes vidéos sont lues en super bonne qualité sur qindows média... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 2GB (40x) - 14.24 € / 14.24 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Best Media Best Media Platinum Micro Secure Digital 1GB (50x) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Secure Digital Professional HC 4GB Class6 (133x) - 25.64 € / 25.64 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Mobile Edition Mini Secure Digital 2GB - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Compact Flash Professional 2GB (133x) Hi-Speed - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Cartes mémoire)