Soyon fou Dernière réponse : 29 Octobre 2006 22:00 dans Matériel informatique andrelec1 29 Octobre 2006 20:59:59 Bonjour a tous alors voila pour noel je conte macheter un nouveaux pc ( pitetre le imac sur un sujet dans les O/S ^^ ) mais voila je peut beneficier un budjet de 2000€ mon pc devra pouvoir : - traiter de la music ( je l'utiliser pour animer des soire de temps en temps ) - fair tourner de gros jeux comme age of empire 3 et autre gros jeux ( en particulier battelfield 2 biento le trois ^^ ) - surfer sur le net et tous le tralalin qui suit - avoir 300 go minimome sur mon disque dur ( le 1 to je le veux bien si il est en vente ^^ ) - un boitier tout en plexi pour fair un peut de tunig (sa marque toujour bien en soirer ) merci de vos proposition ( si vous pourvais me donner le prix finale avec vos proposition sa serer pas mal ) P.s : si vous connaiser des carte son qui on des sorti RCA sa minteress car je n'en trouve pas !!! Autres pages sur : soyon fou | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte FloFlo94 Expert Hardware 29 Octobre 2006 21:26:44 comme tu l as si bien dit dans ton titre ^^ soyons fou !!! carte son creative x-fi fatal1ty FPS : http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-son/30682... avec sa t es tranquil niveau son ^^ je te le garantie c est ce qui se fait de mieux ! pour traiter la music, si c est juste traiter des liste ba utilise itunes, moi je le trouve super pratique et simple. | Alerter Répondre à FloFlo94 Sokar_93 29 Octobre 2006 21:27:06 Essye de voir la dessus http://www.rue-montgallet.com/ c un site de référence dans paris et le meilleur de France | Alerter Répondre à Sokar_93 andrelec1 29 Octobre 2006 22:00:37 Non pour gere ma music jutilise windaubes pour la lectur c'est pluto itune ou media monkey qui et pas mal mais moi jatten ma config de fou !!! bon j'ai deja ma carte son il faux tou le reste pour un budjet de 1800€ ^^ a oui j'ai oublier de preciser je veux un siteme de refroidisement qui peut se fair oublier ( donc pas de briut ) | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Soyon fou> Contenus similaires : Tags : age of empire ForumComptable fou ForumExplorer fou ForumPing de fou ForumClavier fou ForumAvast fou ForumPointeur fou ForumTouchpad fou ForumLogiciel de fou ForumCurseur fou Voir plus
andrelec1 29 Octobre 2006 20:59:59 Bonjour a tous alors voila pour noel je conte macheter un nouveaux pc ( pitetre le imac sur un sujet dans les O/S ^^ ) mais voila je peut beneficier un budjet de 2000€ mon pc devra pouvoir : - traiter de la music ( je l'utiliser pour animer des soire de temps en temps ) - fair tourner de gros jeux comme age of empire 3 et autre gros jeux ( en particulier battelfield 2 biento le trois ^^ ) - surfer sur le net et tous le tralalin qui suit - avoir 300 go minimome sur mon disque dur ( le 1 to je le veux bien si il est en vente ^^ ) - un boitier tout en plexi pour fair un peut de tunig (sa marque toujour bien en soirer ) merci de vos proposition ( si vous pourvais me donner le prix finale avec vos proposition sa serer pas mal ) P.s : si vous connaiser des carte son qui on des sorti RCA sa minteress car je n'en trouve pas !!! Autres pages sur : soyon fou | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1
FloFlo94 Expert Hardware 29 Octobre 2006 21:26:44 comme tu l as si bien dit dans ton titre ^^ soyons fou !!! carte son creative x-fi fatal1ty FPS : http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-son/30682... avec sa t es tranquil niveau son ^^ je te le garantie c est ce qui se fait de mieux ! pour traiter la music, si c est juste traiter des liste ba utilise itunes, moi je le trouve super pratique et simple. | Alerter Répondre à FloFlo94
Sokar_93 29 Octobre 2006 21:27:06 Essye de voir la dessus http://www.rue-montgallet.com/ c un site de référence dans paris et le meilleur de France | Alerter Répondre à Sokar_93
andrelec1 29 Octobre 2006 22:00:37 Non pour gere ma music jutilise windaubes pour la lectur c'est pluto itune ou media monkey qui et pas mal mais moi jatten ma config de fou !!! bon j'ai deja ma carte son il faux tou le reste pour un budjet de 1800€ ^^ a oui j'ai oublier de preciser je veux un siteme de refroidisement qui peut se fair oublier ( donc pas de briut ) | Alerter Répondre à andrelec1