Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte Graphique Chauffe, et Jeux Crash - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

trop lointain? elle sort quand? moi je l'attend car jai une 6600gt qui overclocké va très bien ( nfscarbon presque a fond sans filtres)
donc moi jai aucun interet d'achetr une carte maintenant mieu veau que j'attende les 8...

non je pense pas que tu rigolai tu t'est dit lui y se la pète c'est impossible ...non pas du tout qu'est ce que j'aurais de plsu a mentir je gagne quoi?
je dit la vérité me croierons ceux qui veulent et les autres se taisent

si c'etait de l'humour alors excuse ma réflection

Citation :
Ben en faite avec un bon o/c tu débloque une GS en GT !!

Le probleme c'est qu'elle restera toujours moins performante qu'une 7600GT ordinaire , vu que la 7600GS a de la GDDR2 et la 7600GT de la GDDR3 ... sinon via RivaTuner tu débloques la 7600GS en GT sans soucis ( c'est ce que j'ai fais ;)  )

nfs carbon tourne chez moi avec une x200 (resolution 1024x768 par contre tout détail en faibles pas de filtres mais c'est largement jouable^^)
c'était juste pour dire que ce jeux ne pas prend tellement de ressources que l'ont s'imagine (il faut quand meme avoir 512mo pour etre trankil)
moi je m'attendais a écran noir mais je suis content d'y jouer avec ma x200.

c'est bien.

Citation :
Pas besoin d'o/c , elle se débloque en GT via un programme : RivaTuner , tu n'as qu'a suivre l'exemple de Marijuo avec sa 7900GTO et voila , mais bon je te conseille quand meme la 7600GT

c'est juste le nom qui change... alors oublis!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde