Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C' est hier qu' a officiellement été mis en ligne la version 0.97 (birthday edition) de la mini-distribution de Linux : Geexbox, un an jours pour jours apres la sortie de la premiere vesion publique. Rapellons que cette distribution, orientée essentiel Lire la suite
Les sociétés Packard Bell et Nestlé se sont associées dans une opération promotionnelle commune. En effet, le constructeur informatique tendait à faire connaître d'avantage "Music Station ", son service de téléchargement légal de mus Lire la suite
Packard Bell nous présente son iXtreme H5355 Power Cinema TV+, PC à dominante multimédia architecturé autour d'un Pentium 4 et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : Intel Pentium 4 530 (3.0 GHz)Chipset / Carte-mère : i915P Lire la suite
Si vous êtes un utilisateur recherchant un PC portable de grande marque et bien étudié, l'Easy Note W3281 de Packard Bell pourrait convenir à vos attentes. Ce W3281 dispose des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : AMD Turion 64 1.6 G Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous,
Vous êtes mon dernier espoir, j'ai un chtit problème de pc fort désagréable.
J'ai formater tout le DD d'un packard bell dans l'espoir d'installer XP Pro à la place d'une édition Home installée à l'origine. et evidemment je n'ai pas de master allant avec cette UC :
nom de la machine :
IMEDIA 5952
S/N : 043450320337
Nom : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : Gigabyte
Processeur:Intel Pentium 4 model 515
Disque dur S-ATA 200 Go Seagate Alpine ST3200021A (Barracuda 7200.7)
Fabricant : Seagate
Nom : Alpine ST3200021A / Barracuda 7200.7
Après l'opération de copie des fichiers et le redémarage du pc, j'ai toujours le même message d'erreur : "erreur lors du chargement du système d'exploitation".
ce que j'ai fait pour remédier à ça :
tester DD et Ram, sont ok
flashé le bios
essayé d'installer un home
j'ai eu packard bell au téléphone qui m'explique que je n'ai d'autres choix que de payer 79€ pour des masters.
Ca me gonfle de faire ça et je ne suis même pas sure que ça fonctionne, car j'ai peur d'avoir virer le tatouage en flashant le DD...
Vous auriez une suggestion?
qu'est ce que tu veux dire par "flashant le DD"?
tu as viré la partition de restauration?
J'ai formaté le disque dur et remis ensuite à jour le bios.
Pour être plus précise j'ai supprimé toutes les partitions, dont celle de restauration.
ah la, t'as plus trop le choix, ou bien tu te débrouilles une version valide de windows, ou des cd de restauration compatible avec ton pc ou alors tu passes à la caisse
mais qu'est ce qui t'as pris de tout effacer...
Pour la solution consistant à installer un windows valide, c'est déjà fait. le XP que j'essayais d'installer était une version boite toute neuve.
Oh bah rien, j'ai juste voulu changer de licence pour avoir une utilisation commerciale et professionnelle de ce pc, puisque c'est le seul pc que mon patron m'a fourni pour travailler. Evidemment il n'a pas eu l'idée garder ses masters.
Et perso c'est la première que j'ai été confronté à un pc préinstallé. L'idée qu'il soit impossible d'y installer un autre OS ne m'a jamais traversé l'esprit.
Et cerise sur le gateau, avant de faire quoi que ce soit j'avais pris soin de contacter microsoft qui m'avait certifié qu'il n'y avait aucun pb de compatibilité.
Mais la prochaine fois je saurai comment faire...
Merci quand même pour le coup de main!
Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.