Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche des moderateur pour un tou nouveau forum de psp J-4

Cherche des moderateur pour un tou nouveau forum de psp J-4

Forum Discussions Générales : Cherche des moderateur pour un tou nouveau forum de psp J-4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjoure,
Nous recruton des moderateur pour un tou nouveau forum de psp

ATTENTION la concurence est rude pour poser votre cendidature faut demander en envoyer un e*mail a coco92160@hotmail.fr fait vite il n'y a que 4 J nous en recruton 4!!! SUR CE FORUM LES PREMIER A POSER LES CANDIDATURE auron un taux de reusite plus ellever que les autres!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FAITE VITE!!!!!

Message édité par nono92 le 01-08-2007 à 15:08:35
Répondre à nono92

Evite les doubles post... Utilise la touche éditer.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Oh mon dieu , j'espere je serais pris !!!
Tout le monde s'en fout de ton forum , et c'est interdit de faire de la pub

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Y'a pas de lien..; Par contre il y a son MSN !!!

À quand la cloture ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

nono92 a écrit :

Bonjoure,
Nous recruton des moderateur pour un tou nouveau forum de psp
[/#0000ff]

Le pire c'est qu'il ouvre un forum...

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

je_rig0le >> et encore tu n'as pris que la premiere phrase ! ;)

Répondre à kakashi99

oui je voulais laisser une chance quand même pour son forum :D

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

En fete le mec , comme y a personne qui veut venir sur son forum , il fait genre c'est un grand forum avec beaucoup de succes et que seul les meilleurs pourront entrer ...
c'est un forum à la con avec un admin assez...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Travail remunéré ? non. + le ton des messages + les ups a tout va = moi pas content.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche des moderateur pour un tou nouveau forum de psp J-4
Aller à :

Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens