Tom's Guide > Forum > Logiciels > aucun forum n'as pu m'aider sur le programme que je cherche..1 PRO?

aucun forum n'as pu m'aider sur le programme que je cherche..1 PRO?

Forum Logiciels : aucun forum n'as pu m'aider sur le programme que je cherche..1 PRO?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !!!
:hello:
voila je cherche un logiciel qui s'apparente a celui de "google earth"
avec le meme systeme , recherche des pays (mais dans mon cas ce ne sera pas des pays ou villes) en 3D , animés et surtout deja tout fait sans avoir besoin de "crée" soit meme car je ne gere pas le flash l animation etc... voila le lien qui vous aideras a comprendre a quoi peut bien me servir ce genre de logiciel , ce lien redirige vers une video sur youtube ou les personnes utilisent le logiciel que je recherche mais qui aparement ne peut donner le meme resultat , de chez moi , qu en utilisant soit meme un prog fait soit meme ou a partir de creation 3D etc

c 'est un social mapping animé en 3D beaucoup de personnes en voyant le prog on chercher , sur plein de forum car interesser aussi pour eux memes , mais personne et je dit bien personne na su me trouver quelques chose de ressemblant et de simple. QUI voudras bien me donner un ti coup de pouce svppp??;;;; trop longtemp que je cherche trop longtemps que je ne trouve pas , je suis sur que ce prog va en interesser quelques uns... MERCI DAVANCE !!! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aucun forum n'as pu m'aider sur le programme que je cherche..1 PRO?
Aller à :

Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens