Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : questions sur les études (STG) et travailles saisonniers
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Bonsoir.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
merci pour tes réponses
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
P'tête ça ? http://www.studyrama.com/fiche_form.php?num=3576 Tu pourras faire assistante gestion. Sinon, tu devras faire des études plus longues que ça, en entrant dans une école de commerce. Plus de renseignement ici : http://www.cidj.com/Viewdoc.aspx?d [...] =1#etudes.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
je devrais faire donc bac+5 ? si il le faut, je le ferais |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Message édité par KTN91 le 02-08-2007 à 23:35:24 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
Le niveau va sans nul doute s'élever d'un cran par rapport à ton BEP... Ne planifie rien pour l'instant. Vois comment se passe ton année, accroche-toi et, si tout se passe bien, alors là tu pourras commencer à voir beaucoup plus loin. |
|
Plus d'informations
|
j'ai 16 de moyenne générale et je suis première de ma classe, si j'enlève 3 ou 4 points, je me retrouve a 12 de moyenne, c'est correcte nan ? sinon comme je suis une fille super motivé, j'apprend des cours de la seconde générale, par ma soeur et des amies, il y'a des cours sur internet aussi, et si je ne comprend pas quelque chose, il y a des forums (comme celui-ci) qui répondent à mes questions et qui m'explique très bien.
Message édité par miss-maths le 04-08-2007 à 20:16:20 |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
12, il est vrai que c'est plus que correcte. De plus, cette baisse de moyenne n'est pas irrémédiable et avec ta motivation, tu peux peut-être réussir à l'endiguer. Venant de STG, même si tu peux tout faire, il est préférable que tu te diriges vers un BTS et le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations a l'air de satisfaire ton profil et tes envies. De plus, tu peux, par la suite, faire une licence professionnelle en un an comme la licence Management des Organisations ; puis, si tu en veux encore, tu peux faire un Master Pro Management des Organisations, par exemple. Après, il faut que tout cela te plaise et le BTS peut être suffisant mais je pense que tout cela est "enchaînable"... Après, c'est à toi de voir. Message édité par Vince_b@IDN le 04-08-2007 à 23:31:54 |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse,
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Tu ne peux entrer directement dans une école de commerce, il te faut faire deux ans de prépa avant. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
donc enfaite avec mon bac je fairais 7 ans d'études ? est-ce qu'il ya un moyen de ne pas faire de prépa ? en allant en général peut-être ? |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Général ou pas, tu es OBLIGEE de faire une prépa. Message édité par Grandefolle le 06-08-2007 à 20:25:15 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|