Gene au niveau de la cage thoracique
Forum Santé / Amour : Gene au niveau de la cage thoracique
salut j'ai le meme petit probleme depuis que je suis en primaire , " defois" c'est a dire une fois par semaine environ , quand je respire ma cage thoracique semble bloquée , et je suis obbligé de goufler mes poumons a fond pour sentir qu'elle se debloque . je sais pas si ca arrive a d'autres personne ? merci .
Salut,
Ca m'arrive tout les jours et je ne crée pas un topic pour ca. Bref tu devrais quand même en parler a ton médecin si tu veux te rassurer. Voila.
De rien.
au moin je vois que je suis pas la seule personne ca fait plaiz
| kentincosta a écrit : au moin je vois que je suis pas la seule personne ca fait plaiz |
Par contre, je crois que t'es la seule personne qui aime le PSG ET Chelsea...
Je pense que ton problème de la cage thoracique vient de là:
Le cerveau n'est plus assez irrigué apparemment et donc il ne fait plus l'effort de respirer et de soulever ta cage thoracique convenablement...
Dans un mois ou deux, tu perdras la vue (déclenché par un autogoal de Gregory Coupé) et ensuite, tu perdras COMPLETEMENT la raison (déclenché lui, par un retourné acrobatique pour sauver le ballon de la touche).
La suite, on la connait: tu te retrouves en prison pour avoir éplucher une petite vieille à la suite d'une défaite 8-1 contre St Beaujolais-s/Amocokadiz en coupe de France.
Va voir un neurologue, il t'expliquera la même chose.
De rien.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez
Je pense que tu devrais en parlait à un médecin car ils s'y connaitra mieu que nous.
Message édité par bonbontueur le 30-08-2009 à 16:42:13
Répondre à bonbontueur
| bonbontueur a écrit : Je pense que tu devrai en parlait à un médecin car ils s'y connaitra mieu que nous. |
Je crois que tu devrais arrêter de dire des trucs.
Je ne sais pas pour les autres, mais ça me colle une angoisse à chaque fois, moi!....
Je pense que c'est de l'athsme. Ca fait exactement la même sensation, je suis moi même très légerement asthmatique. Va voir ton médecin pour mieu en parler
Répondre à silencer-62
ummmmm c'est vrai que j'était asthmatique quand j'étais petit , ca doit surement etre un " reste " . merci
fait une radio des poumons si tu c pa c koi
j'en ai deja fait une de la cage thoracique , il n'ont rien vu .
mais je pense que silencer a raison , ca doit etre de l'asthme .
Rebonjour!
Ou alors, ce n'est que parce que tu es hypocondriaque et dans ce cas, c'est un psychologue qu'il faut aller voir. Bref, à la prochaine et soignes toi bien.
Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.