Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gene au niveau de la cage thoracique

Gene au niveau de la cage thoracique

Forum Santé / Amour : Gene au niveau de la cage thoracique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai le meme petit probleme depuis que je suis en primaire , " defois" c'est a dire une fois par semaine environ , quand je respire ma cage thoracique semble bloquée , et je suis obbligé de goufler mes poumons a fond pour sentir qu'elle se debloque . je sais pas si ca arrive a d'autres personne ? merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ca m'arrive tout les jours et je ne crée pas un topic pour ca. Bref tu devrais quand même en parler a ton médecin si tu veux te rassurer. Voila.

De rien.

Répondre à chouby87

au moin je vois que je suis pas la seule personne ca fait plaiz

Répondre à kentincosta

kentincosta a écrit :

au moin je vois que je suis pas la seule personne ca fait plaiz

Par contre, je crois que t'es la seule personne qui aime le PSG ET Chelsea...
Je pense que ton problème de la cage thoracique vient de là:

Le cerveau n'est plus assez irrigué apparemment et donc il ne fait plus l'effort de respirer et de soulever ta cage thoracique convenablement...
Dans un mois ou deux, tu perdras la vue (déclenché par un autogoal de Gregory Coupé) et ensuite, tu perdras COMPLETEMENT la raison (déclenché lui, par un retourné acrobatique pour sauver le ballon de la touche).

La suite, on la connait: tu te retrouves en prison pour avoir éplucher une petite vieille à la suite d'une défaite 8-1 contre St Beaujolais-s/Amocokadiz en coupe de France.

Va voir un neurologue, il t'expliquera la même chose.

De rien.

------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez

Je pense que tu devrais en parlait à un médecin car ils s'y connaitra mieu que nous. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bonbontueur le 30-08-2009 à 16:42:13
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

Je pense que tu devrai en parlait à un médecin car ils s'y connaitra mieu que nous. ;)

Je crois que tu devrais arrêter de dire des trucs.
Je ne sais pas pour les autres, mais ça me colle une angoisse à chaque fois, moi!....

Répondre à gropouce

Je pense que c'est de l'athsme. Ca fait exactement la même sensation, je suis moi même très légerement asthmatique. Va voir ton médecin pour mieu en parler

------------------------------ http://counter-62.skyrock.com/
Répondre à silencer-62

ummmmm c'est vrai que j'était asthmatique quand j'étais petit , ca doit surement etre un " reste " . merci :)

Répondre à kentincosta

fait une radio des poumons si tu c pa c koi

Répondre à Anonyme

j'en ai deja fait une de la cage thoracique , il n'ont rien vu .
mais je pense que silencer a raison , ca doit etre de l'asthme .

Répondre à kentincosta

Rebonjour!

Ou alors, ce n'est que parce que tu es hypocondriaque et dans ce cas, c'est un psychologue qu'il faut aller voir. Bref, à la prochaine et soignes toi bien.

Répondre à chouby87
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gene au niveau de la cage thoracique
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens