Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samedi dernier s'est déroulé à San Francisco le WordCamp 2008, une conférence regroupant les principaux protagonistes (développeurs, blogueurs, etc.) rattachés au fameux logiciel. À cette occasion, le co-fondateur de WordPress et développeur Matt Mullenw Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux téléchargements, fonds d’écran et mises à jour proposés sur Tom’s Guide... Fonds d'écranArt Safari(gratuit)Safari Safari Night(gratuit)Safari NightDivers A moment before the dark(grat Lire la suite
• CopyTrans vient d’être mis à jour. Ce fameux logiciel bien connu des utilisateurs d’iPod qui souhaitent se passer d’iTunes et qui offre une vraie alternative à YamiPod pour le transfert de la musique de l’iPod vers le PC ou iTunes. #] Avec cette mise à Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers Frets on FireJouez du clavier à la Prince... XFire(gratuit)Xfire est un logiciel gratuit facilitant votre expérience du jeu online pour pl Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir tout le monde !
J'ai instaler un lecteur de musique sur mon site et j'aimerai savoir combien de personne clic sur le lecteur pour ecouter la musique !
pour l'instant je n'ai vu que des compteurs de clic pour les URL !
Merci d'avance de votre aide !
Suffit de mettre un petit code php sur la page cible... qui va ajouter l'ip de la personne qui a clicker sur le lien, ensuite faire une petite requète pour compter le nombre d'entrer...
tu peu etre plus precis stp ?
ca va pas être facile.
Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.