Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment transférer des musiques sur mon mobile ??!

comment transférer des musiques sur mon mobile ??!

Forum Appareils multimedia : comment transférer des musiques sur mon mobile ??!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Jai acheté récemment le Samsung SGH-E840. Je souhaiterai y mettre des chansons car il y a le lecteur mp3 intégré mais je n'y arrive pas. On ma dit de télécharger Samsung PC Studio, ce que jai fait, mais je ne parviens toujours pas à mettre des musiques sur mon portable...Comment faire ?!!

Besoin daide svp !
Merci davance.

PS: pour infos je ne suis pas très douée en informatique donc si possible faire simple dans les explications...Lol.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah suffit de brancher le cable au pc (et au mobile ...) ou de connecter l'adapteur bluetooth au pc (et d'activer le bluetooth dans ton mobile) et tu fais glisser les musiques que t'aime vers ton mobile soit clik droit - envoyer vers - ton mobile ou par le poste de travail ...

Pas besoin de logiciel.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

sinon, as-tu la possibilité de rajouter une carte minisd ?

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment transférer des musiques sur mon mobile ??!
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens