Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film? exécution d'un prisonnier
Mot :    Pseudo :           

je cherche le titre d'un film. La dernière scène est une exécution en prison. Le condamné entre dans une pièce toute blanche, on est derrière lui. Sur la droite il y a une fenêtre à l'horizontale derrière laquelle on peut voir les témoins de l'execution. C'est la seule scène dont je me souvient. Je voudrai revoir ce film. Merci si quelqu'un retrouve son titre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

tu n'as pas un peu plus d'information stp, parce que là ça va être très difficile de le retrouver. Une date approximative ou au moins une époque, le genre du film, les acteurs....

Mais avec cette description je me demande si ce n'est pas "Farenheit 451", mais je n'en suis pas sûr du tout.

Répondre à Minus_et_Cortex

Ta description colle assez bien avec ça.

SWF file

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film? exécution d'un prisonnier
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens