Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : êtes vous pour la suprression de L'ISF???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ET POURQUOI??? Message édité par kdm118 le 01-08-2007 à 13:23:29 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
C'est quoi l'ISF ??
--------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
merci --------------- dans la vie faut pas s'en faire |
|
Plus d'informations
|
Moi je paye l'ISF --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je rigole.
Message édité par curtis59200 le 01-08-2007 à 15:18:45 --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Ouah tu m'as fait peur !! --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Moi je suis pour la supression de l'ISF car personellement je ne paie pas l'ISF mais mes parents oui ça leur coute un maximum de pognon, de plus tout l'argent que récolte l'Etat avec l'ISF il n'en touche aucun il en perd même pourquoi?? ca je ne sais pas mais je l'ai lu dans le magazine LE POINT. Ensuite toutes les grosses fortunes de France se barre de france avec biensur leur pognon, ils vendent leur patrimoine qui peut être des chateaux des appartements dans les grandes rue de Paris etc... Qui rachète ça?? principalement les étranger comme les anglais avec les chateaux car il ne pais que quelques impots. Je vais vous donner un exemple j'ai un ami qui possédait un beau chateaux et mille hectares de terre autour, la quasi totalité des appartements rue de rivolie et encore plein de choses. A cause de L ISF qui lui pomper un maximum de pognon et les inspecteurs des impots qui arrivait trj a mettre une amande car ceci n'était pas assez chère, il a vendu tt les appart ses milles hectare et son chateau et il s'est barré de France et venu se réfugié en Belgique. Des exemple comme cela je peux vous en donner des multitudes. Maintenant que énormément de grosse fortunes se sont barré ce sont moyennes fortunes qui se casse. Enfin maintenant il n'en faut pas beaucoup pour payer l'ISF on a qu'a voir le pauvre retraité avec son champ de patate à l'ile de Ré et ces petites fortune n'ont pas les moyens de payer alors qu'est ce qu'ils font ils vendent leur poitrimoine qui se sont tuer a créer pour leur enfants qui n'en jouiront même pas et c'est pareil pour les droits de succesions |
|
Plus d'informations
|
+1 kdm118 --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
chuicon
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|