Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aider moi je cherche 1 déguisement

Aider moi je cherche 1 déguisement

Forum Discussions Générales : Aider moi je cherche 1 déguisement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche 1 déguisement a faire mais pas trop compliquer et assez marent j'avait pensser à clown ou du style mé je n'y accroche pas tro envoyé vo ider merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as réussi à installer un clavier de telephone portable sur ton PC?

Sinon je te conseille de te déguiser en bouteille de ketchup (le premier truc qui m'est tombé sous les yeux, et je vais d'ailleurs aller la remettre dans le frigo)

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

ps. t'as de la chance, t'es pas passée loin de la tasse à café (beaucoup plus dur à réaliser)

ps.v2 si c'est rangé chez moi, c'est juste que je viens de manger ^^

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

BlastR tu aime bien le double poste ?? quand t'ecris à la suite comme ca click sur http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif pour éditer ton texte et réécrire dedans :)

Pour ton déguisement c'est dans quel but? fête entre potes? pour des enfants ?

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aider moi je cherche 1 déguisement
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens