Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : créer un lien pour webradio
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Créer sa propre radio sur Internet, voilà le pari de Radionomy, un site dont l’idée est de mettre à disposition de l’internaute un service simple d’utilisation qui va lui permettre de monter sa webradio. Ce service, qui prévoit un lancement à la fin du mo Lire la suite
Une nouvelle version de Nero 6 vient de voir le jour. Pour l'instant AHEAD, n'a pas communiqué les changements mais vraisemblablement, ils seront mineurs. Lien de téléchargement de Nero 6.3.0.2 (22.9 Mo) Miroirs: Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 Lien de té Lire la suite
Pandora, la webradio à succès, a décidé de fermer ses portes aux auditeurs non-américains. En pratique, les adresses IP des utilisateurs qui ne sont pas originaires des Etats-Unis sont désormais tout simplement bloquées. La faute en incombe aux maisons d Lire la suite
Nero Burning Rom vient de sortir dans une nouvelle verson: celle-ci apporte quelques bugs corrigés: ceux provenant des erreurs rencontrés par Nero lors de l'utilisation de DVD. Cette mise à jour est importante, améliore nettement les performances grà ce a Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : créer un lien pour webradio
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'aimerais créer un lien qui perméttré des lancé winamp et d'écouté ma webradio.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai trouvé le lien c'est: http://l'adresseip:leport/listen.pls |