Bonjour a tous,
voila je voudrais savoir comment pouvoir brancher ma Tv sur ma tour de Pc en gardant mon écran de Pc (vous suivez?). Je voudrais ça pour pouvoir regarder des film sur ma Tv et non mon petit écran de Pc. Dans des différents postes j'ai vu qu'ils parlaient de deux cartes graphiques, suis-je obligé d'acheter une deuxième carte graphique pour pouvoir regarder des film de mon Pc sur ma télé? Au début je pensais qu'il fallait juste avoir un adaptateur Vga multiprise avec un autre câble Vga pour pouvoir regarder mes films sur ma télé. Mais bon j'suis un peu débutant dans l'informatique alors je demande conseil.
Si avec un adaptateur Vga ça peut marcher j'aimerais savoir lequel acheter.
Merci d'avance.
Une "prise multiple VGA", ça m'étonnerais que ça existe.
Mais la plupart des cartes graphiques actuelles ont deux sorties, tu peux y mettre un coax pour relier la télé (que l'image, pas le son). Après, dans le panneau de configuration, tu règle le fonctionnement de tes deux écrans.
Attention ; j'ai remarqué, pour ce qui me concerne, que la télé doit être allumée avant le PC sinon elle n'est pas vue.
On m'a dit (un ami) que le câble DVI(mon Pc)/HDMI(ma télé) été une solution a ma question, mais comme il n'est pas un pro en info aussi je me demandais si c'est un bon choix.
C'est ce que j'ai moi aussi, tu peux utiliser les 2 prises de ta carte graphique pour un écran chacune ensuite tu va dans les options de nvidia et ca se fait presque tout seul
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.