Bonjour audrey62219 !
Je suis contente de constater que ce disque existe encore !
Il me semblait bien que cette chanson était chanté par une personne de par chez nous (moi 62100). Je me souviens même que ce chanteur était ami avec une personne de ma famille, qui nous avez fait découvrir ce magnifique titre que j'écoutais en boucle (enfin.... à l'époque fallait bouger le manche et pas juste appuyer sur play !!
![;) ;)]()
)
Si je me souviens bien, le visage de votre cousin était en gros plan sur la pochette, et il avait une barbe.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu après cette chanson, mais c'est bien dommage qu'il n'est pas "percé", il avait une très belle voix !
Peut être avec son nom, je pourrais retrouver son titre sur Internet, mais ne le connaissant pas... !! Si vous voulez bien me le communiquer (à moins qu'il s'agissait de son vrai nom et qu'il ne veut plus parler de ce passer !!
Je serais super heureuse si vous recevez ce message, d'obtenir une copie de son vinyl (s'il est possible de copier un vinyl sur un CD) sinon, j'ai des cassettes audio, sauvées avant qu'elles ne disparaissent définitivement de la vente !
A bientôt j'espère !!
Huvalo.
audrey62219 a dit :
bonjour,
la reponse est un peu tardive, cette chanson etait il y a de nombreuses annees chantait par mon cousin sur les ondes de radio dallas, "Bruno ", nous avons encore le vynil a la maison. N hesitait pas a me contacter.
audrey.