Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft continue sur sa lancée des applications Internet et annonce l’arrivée de Popfly. Concrètement, Popfly est un projet permettant de créer simplement un site Web grâce à l’utilisation de Silverlight, son Flash-Killer. Oubliez Frontpage... Le but d Lire la suite
Le printemps aura eu son petit effet sur Windows Live Spaces, qui arrive dans une nouvelle version. Les utilisateurs de la plateforme de blogs retrouveront donc une nouvelle page d’accueil ainsi qu’une série de nouvelles fonctions. Grand nettoyage de pri Lire la suite
Des rumeurs faisaient état d’une mise en pause du projet Nemo (cf. Nemo : Le lien entre Media Center et Windows Live) mais il n’en est rien. Le projet Nemo devient Windows Live for TV. Il en est encore au stade bêta, son nouveau nom de code est Orbi Lire la suite
Nous vous parlions le mois dernier d’un pack aux couleurs de Windows Live, dans lequel les utilisateurs pourront retrouver plusieurs logiciels liés à des services Windows Live (voir notre actualité). Ce pack avait été annoncé fin juillet, et se retrouve a Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour g créé mon espace perso sur live spaces et je n' arrive pas mettre une musique dans le lecteur windows. ils disent de rentrer l URL du clip vidéos/musique, donc je dois avoir un site web ou il y aurait ce clip pour pouvoir la mettre ? surtout que c moi qui est fait le morceau donc pas de problème de droit d' auteur..... et admettons que je mette un morceau d' un artiste comment ç marche ? merci d' avance a tous
ps : c bien beau de lire, mais si vous savez répondez moi S.V.P
Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.