Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nerveux, incapable de dormir.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, a chaque jour, je fais la même chose : Dort pas de la nuit le lendemain, dort a 12h00pm ensuite, je me réveille a 12h00am et puis je reste éveiller jusqu'à 9heure pm et on recommence.L'école commence dans 5 jours et c'est impossible d'avoir une horaire de sommeil comme ca, surtout avec l'école donc, si je vais voir un médecin est-ce que vous pensez qui va me donner des médicaments tout de suite ou il va falloir que je fasse un paquet de conneries (prise de sang, vérification des poumons du cœur etc..) pour une connerie qui sais déjà la solution?

Autres pages sur : nerveux incapable dormir

nan mais ce soir,meme si te couche a pas d'heure,tu met ton reveil genre a 8h du mat,comme ca le soir tu est forcement + fatigué,donc te couche plus tot,et ca va aller comme sur des roulettes d'ici la rentrée ! (niark niark,moi jai encore 1 mois pour me remettre a l'heure :p  héhé! )

Je sais, je ne sais pas écrire, je suis aussi en soutien en Français et j'ai des troubles de concentration.Et alors?C'est ma faute si j'ai des troubles de concentration?Non, donc sois tu continue de faire ton con sur mon topic ou sois tu répond a ma question ou tu va aider quelqu'un d'autre.

darkpirater a dit :
Je sais, je ne sais pas écrire, je suis aussi en soutien en Français et j'ai des troubles de concentration.Et alors?C'est ma faute si j'ai des troubles de concentration?Non, donc sois tu continue de faire ton con sur mon topic ou sois tu répond a ma question ou tu va aider quelqu'un d'autre.

Ca va s'arranger, ne t'inquiète pas, tu vas progresser avec la motivation, on arrive à tout!

[:_sl4sh]

Tu te réveille le matin à 7heures tu dors pas la nuit pas vrai, tu fais ce que tu veut la journée et puis tu te couche à 22 h00 tu vas voir ça va marcher amis tu aurait très sommeil la journée alors essaie de tenir le coup
Une fois je n'arrivais pas à dormir et ba je me suis levée tôt à 7 heures
puis après la nuit pouf j'ai me suis vite endormit

p.s la peau va manquer de sommeil là !

P.P. S n'essaie pas de boire du café et ne mange pas du poisson

Je n'ai pas tres bien compris a quel moment de la journee tu dors...

Tu as de vrais troubles du sommeil ou c'est juste le fait que tu ne dors pas au bon moment de la journee ?
Dans le premier cas, il faut te demander si cela est du a des problemes familiaux comme l'a dit loeb5, ou autres.
Dans le deuxieme cas, la reponse est toute simple. Ton corps a besoin de se reposer pendant un nombre d'heures minimum (different selon les personnes).

Enfin, je ne pense pas que prendre des medicaments resoudraient tes problemes. Au contraire, tu pourrais en devenir dependant.

Shan_Sa a dit :
Je n'ai pas tres bien compris a quel moment de la journee tu dors...

Tu as de vrais troubles du sommeil ou c'est juste le fait que tu ne dors pas au bon moment de la journee ?
Dans le premier cas, il faut te demander si cela est du a des problemes familiaux comme l'a dit loeb5, ou autres.
Dans le deuxieme cas, la reponse est toute simple. Ton corps a besoin de se reposer pendant un nombre d'heures minimum (different selon les personnes).

Enfin, je ne pense pas que prendre des medicaments resoudraient tes problemes. Au contraire, tu pourrais en devenir dependant.

Je crois que ce serait plus le premier.J'ai des problèmes avec ma mère.

Je ne sais pas quels sont tes problemes avec ta mere et de toute facon ils ne regardent personnes d'autres que toi, mais le mieux serait de parler a ta mere, si tu le peux bien sur. Si elle est en etat d'avoir une discussion constructive avec toi.
Si ce n'est pas le cas, parles de tes troubles du sommeil a ton medecin, il essaierai de savoir d'ou viennent ces problemes et t'orientera peut-etre vers quelqu'un de plus competent (comme un psy) pour t'aider a mieux dormir. Parfois, et selon les gens, le simple fait de parler a un psy peut debloquer la situation, aider a se sentir mieux.

ecrit une lettre a ta mere si tu n'arrive pas a lui parler

1°- Ca te soulagera,donc de detendra,donc moins de questions dans la tete au moment de dodoter,donc plus vite endormis :p 

2°- Ca percera le bouton plein de pus entre ta mere et toi,ca ne pourra qu'aller mieux entre vous 2,moins de tension (enfin jdis ca jdis rien,jignore la raison de vos problemes familiaux et ca ne nous regaaarde pas..)

3°- Fais corriger les fautes avant ;) 

La lettre est une bonne idee. Tu n'es pas non plus oblige de lui donner cette lettre si tu sais qu'elle ne la lira pas. Mais au moins, si le soir tu n'arrives pas a t'endormir, ecris tout ce qui te viens a l'esprit, tout ce que tu voudrais lui dire, ca te "liberera" un peu.

ah......forcement,pas super sain comme relation,je reconnais...bah si cest pas pour elle,ecrit pour toi,jen sais rien,ta essayé un journal intime?^^ non ya pas de honte,meme pour un garcon tinquiete ^^

sinon bah ecoute,force toi a te coucher plus tot,ou prend genre un bouquin style "les confessions" de Rousseau a 21h,a 21h 30 tu dors !
Tom's guide dans le monde