Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > séparation sons sur flight simulator

séparation sons sur flight simulator

Forum Appareils multimedia : séparation sons sur flight simulator

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

Je pratique la simualtion de vol avec Flight Simulator 2004.. Au sein de ce logiciel existe des fichiers sons. Parmis ceux-ci il ya un fichier correspondant aux voix du controle aérien.. Ces fichiers sont inter-actifs en fonction de votre demande et réponse.

Les "voix" sont diffusées avec l'ensemble des bruits (moteurs, vents, pluie, etc..)..

Je possède, sur mon PC, une carte son d'origine ainsi qu'une autre qui gère le 5.1. Les sons de Flight passent par celle-ci

Savez vous s'il existe un logiciel permettant la séparation de ce fichier son afin de le diffuser par la carte son d'origine ?

Merci à vous

fav025

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > séparation sons sur flight simulator
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens