Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping source dedicated server !

ping source dedicated server !

Forum FPS / Action / Quake-Like : ping source dedicated server !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment baisser le ping générale de tous met joueur sur mon serveur source dedié

Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'utilise pas ça, c'est aussi simple. Pourquoi crois-tu qu'il existe des entreprises qui proposent des hébergements de serveurs de jeux payants ?

Parce qu'il est très difficile de le faire soi-même.

------------------------------

Répondre à Desolation

alors je suis pas d'accord avec toi pck mon serv marche tré bien et cété pas difficile de le faire, personne ne lag sur mon serv c'est juste le ping qui lé fé s'auto kické

Répondre à dynasty@IDN

Je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas difficile de le faire (enfin ça dépend pour qui). Mais, tu te contredis, parce que avoir du gros ping faire obligatoirement laguer. Et c'est en fonction de ta connexion et de ton matériel.

Répondre à Desolation

nn j'ai des pote de ma team qui vienne joué sur mon serv et il lague pas sur le serv mais il on un ping supérieur a 100

Répondre à dynasty@IDN

Moi pareil...
Dynasty a raison, pourquoi payer un serveur, alors qu'on peut s'en faire un... Et s'il veut pas mettre des sous à CSS, be je le comprend...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Oui on peut s'en faire un c'est sûr, mais à plusieurs conditions...

- matérielles,
- connexion

...

Répondre à Desolation

Oué et pour moi c'est la connection qui passe pas...100 de ping.... :(

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

moi j'ai 30 méga, la connexion des mecs de mon serv source dédicated marche nickel ^_^

Répondre à flavien19ans
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping source dedicated server !
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens