Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche desespérément un film depuis des mois
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

cela bien longtemps que je recherche un film dont je ne me souvient plus du titre mais qu du résumé alors voila :

C'est l'histoire d'un homme d'affaire riche , qui a la belle vie , qui un soir va dans un bar et recontre un clochard qui va changer sa vie . C'est a dire que cet homme riche quand il était jeune a préférer faire passé le travail avant l'amour et a donc larguer son grand amour , et la le clochard vat lui faire vivre comme si il avait choisi l'amour au lieu de ce fabuleux travail . L'homme peut a peut va se rendre conte qu'il est bien plus heureux comme ça , mais cela ne vat pas durée , car le clochard en question avait pris sa vie , son travail et va s'ennuiyé au bout d'un moment . Donc il va décidé d'annulé son sortililège e ttout va redevenir comme avant .

Voilouuu ( mais je n sais pa si c'est vraiment un clochard xD)

PS : Film américain , fait vers les année 2000 ( 2000---> 2006 max )

SVP PRENEZ 1MN PUR LIRE SA ET POUVOIR MAIDER SVP

MERCI D ' AVANCE = )

Message édité par littlegirl19 le 22-03-2009 à 10:39:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Désolée mais tu devrais donner d'autre détails ( film français, américain ou autre ? ancien ou pas ?)

Répondre à Loon-9

Américain , fait vers les année 2000 ( donc de 2000 ---> 2006 )

Répondre à littlegirl19

Je vois pas du tout, j'espère que les balaises de ce site vont se réveiller, yen aura bien un qui va te trouver cela...Bonne recherche

Répondre à Loon-9

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/05/09/29/050929_af.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre à littlegirl19
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche desespérément un film depuis des mois
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens