boitier zorro advance- moyen tour - 460 W - noir
Forum Hardware : boitier zorro advance- moyen tour - 460 W - noir
bonjour a tous !!!
Je souhaiterait créé mon propre ordinateur.
G séléectionné le boitier ADVANCE zorro - moyen tour - 460 W ...
Sur les spécifications techniques du boitier il est dit : # Emplacements :
# 4 x 5"25
# 6 x 3"5 dont 2 externes
La quelle des deux lignes correspond a celle consernant les baies pour disque dur ????????? car il n'y a aucune spécification techniques la-dessus
Merci a tous !!
Je regarde mon boîtier Zorro, et je constate que c'est la seconde ligne qui est concernée. Les 2 baies externes concernent les lecteurs de disquettes et/ou lecteurs de cartes mémoires, les 4 autres sont donc internes et sont pour les disques durs.
En espérant t'avoir éclairé de mon mieux.
oui c'est exactement ce que je voulais savoir. et dite moi pour les utilisateurs de ce boitier est-ce qu'il est efficace ???
Tu peut nous donner un lien, le prix ? ...
VOILA
alors ?????????????????
Recherche pas la qualité d'un lian li ou un 3d aurora dans un zorro mais plutot d'un pauvre lanboy ! xD
Hi !!
J'ai le meme boitier.
Il est super joli,mais alors,qu'est-ce qu'il est bruyant !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
pardons j pige pas ton message nicolas181
Oui,moi non plus MDR !!
y a pas quelqu'un pour traduire ????
^^mdr
c vrai il é si bruynat que sa ????????
et le truc pour pouvoir ouvrir le boitier, c coulissant ou a vis ???
Oué,quand il est bien lancé sur une bonne appli(genre un jeu),il fait un boucan d'enfer^^.
Pour ouvrir le boitier par contre c'est a vis !!
ah daccord et y a pas un autre boitier qui serait tt aussi joli et moin bruyant ??
Alors là...
Je ne peux pas savoir donc je ne peux pas t'aider^^
Mon boitier Zorro n' a certes pas la qualité d'un Lian Li en matière de silence.
Mais cela dépend des composants que tu mets à l'intérieur. Pour ma part, un ventirad Zalman, 2 extracteurs Pabts et 2 qui importent de l'air frais, le tout modulé par un rhéobus, une CG Leadtek,...je trouve qu'il n'est pas si bruyant que ça...
Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.