Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche entreprise pour BTS informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai obtenu cette année mon Baccalauréat et je suis a la recherche d'une entreprise pour préparer un BTS informatique de gestion en alternance avec l'EPSI Arras (62) c'est une école d'ingénieur informatique.

La formation s'effectue sur un rythme d'une semaine d'école et une semaine en entreprise.

Le contrat est un contrat de professionnalisation.

J'habite près d'Albert dans la somme, et je souhaite trouver une entreprise dans un rayon de 30 voir 40 km de chez moi.

Etant donné que reprise des cours ne se fait pas avant le mois d'octobre, je suis près a travailler dans votre enreprise avant le début de la formation, pour vous montrer ma forte motivation.

Pour tous renseignements complementaire n'hesité pas a me contacter en MP pour vous joindre Cv et lettre de motivation.

Cordialement.

Message édité par tiopolo@IDN le 30-07-2007 à 16:46:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche entreprise pour BTS informatique
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens