Merci pour la réponse.
Je fais mis le disque dur dans la tour. J'ai activé XP. Mais le probleme c'est qu'il detecte 224 mo de ram alors qu'il y a 512 mo. Est-ce que il faut que je desinstalle les anciens pilotes de l'ancienne tour du DD pour qu'il detecte 512 MO ?
Merci d'avance.
Ancien config :
amd athlon xp 1800+ 1,53ghz
nvidia geforce 2 gpu integrated 32mo
dd 40 go
256 mo de ram
Nouvelle config
intel celeron d 2,20 ghz
ati radeon 9250 128 mo
dd 80 go
512 mo de ram
Une licence par PC, pas pour 2 PC.
Si tu veux tu peux appeler Microsoft France, leur expliquer que tu as changé la carte mère (ne dis pas le PC entier sinon ils vont refuser tout net) et que tu voudrais réinstaller Windows. Ils te renverront un CD
Ca dépend en fait. Linux me sert à tout, mais je regrette l'absence d'un logiciel aussi poussé et pro que Illustrator CS3, et bien sûr les jeux. Sinon dans l'ensemble c'est vrai que les logiciels que l'on trouve sous Linux sont très généralement meilleurs que ceux qu'on trouve sous Windows
Bonjour à tous,
J'ai recu le cd windows xp mais il fonctionne pas. C'est une copie. Il y a erreur sxs.dll. Il est mal graver. Je voudrais savoir si je peux creer un cd d'installation de windows XP. Il y a une partition dans le disque dur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.