voila jai un soucis
je recherche une musique qui est dans la bande annonce du film "les ex de mon mec" cé la derniere chanson ca fai longtemps que j essaye de trouver le titre et sans succes
SVP aidez moi A bientot jespere
En tout cas c'est la chanson de cette bande d'annonce là.
Mais tu nous facilite pas la tache, tout le monde n'as pas forcement envie de faire une recherche pour trouve la bande d'annonce de ce film, si tu veux des réponses la prochaine fois essaye de nous donner des sources. Merci
En tout cas c'est la chanson de cette bande d'annonce là.
Mais tu nous facilite pas la tache, tout le monde n'as pas forcement envie de faire une recherche pour trouve la bande d'annonce de ce film, si tu veux des réponses la prochaine fois essaye de nous donner des sources. Merci
SLT
Je te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas celle ci que je cherche, désolé de ne pas avoir mis de source. Je ne sais pa comment mettre un lien sur la page mais tu peux aller voir sur youtube et mettre le titre "Little Black Book" et ce sera le premier trailer
Je ne sai pa si tu pourras m'aider merci beaucoup
a+++
Tu pourras trouver la bande annonce en tapant le titre "Little Black Book" sur youtube parce que je ne sais pas comment on met un lien sur une page
Je te remercie de m'aider
A bientôt
Petite astuce
Tu copie le lien dans le champ Embed de Youtubes
Dans IdN tu clic sur répondre et non pas sur réponse rapide
Tu clique sur l'icône représentant un film
Cela ouvre un fenètre, tu colle le lien
Tu clique sur Tranformé et inséré
Tu valides ton post
Petite astuce
Tu copie le lien dans le champ Embed de Youtubes
Dans IdN tu clic sur répondre et non pas sur réponse rapide
Tu clique sur l'icône représentant un film
Cela ouvre un fenètre, tu colle le lien
Tu clique sur Tranformé et inséré
Tu valides ton post
Slt
Merci beaucoup pour ton astuce ca m'aidera beacoup par la suite Oh si tu as une réponse a me donner pour ma chanson n'hesite pas
Ps cé la derniere chanson seulement et non les premieres
a bientôt
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.