Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Comment] Modifier l'apparence de Windows
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
~ Modifier l'Apparence De ~ ~ Windows ~ Dernière Mise A Jour Si vous êtes sous Windows XP, vous n'avez guère le choix dans le thème: vert olive, gris ou bleu. Vous avez sans doutes envie de changement! Je vais vous expliquer, à travers ce tutorial, comment ajouter et appliquer des nouveaux thèmes pour votre cher Windows. Toute question sera la bienvenue dans ce tuto, toute suggestion sera la bienvenue par MP Plan du tutorial I) Qu'est-ce qu'un thème? II) Théorie III) Choisir sa méthode A) StyleXP B) WindowBlinds °TELECHARGER° D) CursorXP IV) Obtenir des thèmes
V) Les Bricopacks VI) Sans logiciel Et voilà , vous avez un beautiful Windows XP Message édité par Flobesst le 04-01-2008 à 15:36:39 --------------- ~ Les jeux vidéos violents plus forts qu'un avocat ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Un petit conseil : mets des screens c'est beaucoup plus parlant pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop. --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Oui, j'y ai pensé mais j'ai pas eu le temps |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ajouté à la liste des tutos, merci --------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
est ce que le changement va s'effectuer sur toutes les sessions |
|
Plus d'informations
|
Non, le changement s'effectuera uniquement sur une session --------------- ~ Les jeux vidéos violents plus forts qu'un avocat ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
c'est bon c'est fait, mais maintenant je les télécharge où les thèmes qui fonctionnent grace à ce patch car tes liens fonctionnent avec les autres méthodes Message édité par rom90 le 04-01-2008 à 13:31:13 |
|
Plus d'informations
|
Si tu as patché UxTheme.dll, voici pour toi: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm --------------- ~ Les jeux vidéos violents plus forts qu'un avocat ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Faudrait que tu le fasses pour Vista. --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Vista, je préfère pas trop car c'est encore un peu inconnu pour moi.
--------------- ~ Les jeux vidéos violents plus forts qu'un avocat ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
merssi
|
|
Plus d'informations
|

par exemple) et faites