Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > piratage internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un petit probleme LOoL. Voila tout le temp, en bas de mon ecran a droite j'ai un petit ecran ou dessu ses ecrie "Norton Internet Worm Protection a detectée et empécher une tentative d'intrusion" Sa signifie quoi? Commen faire pour enlever sa? HELP S.O.S lOol :fou: :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... Et si tu postais ça sur "sécurité/virus" plutôt que "études/travail" ?
Sinon, j'ai l'impression que c'est simplement un message qui signale que ton antivirus a fait son boulot, donc no soucy (ce qui est plus inquiétant, c'est ce qui passe sans qu'il le voie !).

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Comme le signale à juste titre glubutz, il y a un petit problème d'emplacement de topic. ;)

Répondre à Vince_b@IDN

ahhhhhh je comprien rien lOol vous pouver pas mieu expliquer slvp ou bien mexpliquer commen faire sur msn jojo_villerupt@hotmail.fr merci

Répondre à toska54190

ofaite ses un mesage il aparé tout le temp tout les seconde il vien dé ke je kit opp sa revien

Répondre à toska54190

toska54190 a écrit :

ahhhhhh je comprien rien lOol vous pouver pas mieu expliquer slvp

Si, je vais essayer de dire ça plus clairement :
IL FAUT POSTER TON SUJET DANS LA SECTION SECURITE / VIRUS !
Les IDNautes ne fréquentent pas tous les mêmes forums, en fonction de leurs connaissances. Moi, je viens aider sur études / travail, mais question informatique, je n'y connais rien. [:glublutz]
Si tu vas sur sécurité / virus, tu trouveras des gens qui maîtrisent mieux ce genre de sujet, et qui pourront sans doute t'apporter une réponse plus claire.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Citation :

ahhhhhh je comprien rien

Moi non plus je comprends rien, t'écris très mal. Merci de faire un effort sur l'écriture, dernier avertissement avant un p'tit séjour chez les Teletubbies.

Sinon, comme déjà signalé par Glublutz et Vince_b, ton sujet n'est pas dans la bonne section. Merci d'en recréer un dans la catégorie Sécurité/Virus : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html et surtout, de faire un effort concernant l'écriture.

Je clos celui-ci (nan j'le déplace même pas, les helpers n'aiment pas le SMS).

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > piratage internet
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens