Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Aide je recherche un film de chien de traineau

Aide je recherche un film de chien de traineau

Forum Cinéma / Télé : Aide je recherche un film de chien de traineau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

allo je cherche un vieux film de chien de traineau pour mais enfant je vais vous dire un moment ds le film pour si sa peu vous aider il partait d'une ville avec de médicament je croix que setait des médicament pour un mesieur dans un autre ville parce que il etait tres malade et pendant le chemin les chien de traineau et le gars qui les conduissait passait beaucoup d'épreuve un momendener dans le film le gars qui les conduissait avais pogner un accident et les chien de traineau le trainai decu le chose en bois jusqua la ville pour i enporter des medicament et pour que le gars se rétablissent... touca jespere que sa vous dit dekoi

------------------------------ Je vie pour le rap,l'amour,la paix et aussi pour parler et surtout pour manger vivre la pizza!!!!!LOL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est Balto le nom de ton film ^^

Répondre à OrkaOkami45

Balto ? C un dessin animé ! lol Non moi je pense que c un passage dans le CROC-BLANC de Lucio FULCI (1974) ou dans L'ENFER BLANC de Charles HAID (1994). Pê dans TOBY aussi, avec Yannick BISSON...

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Aide je recherche un film de chien de traineau
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens