Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme usb avec le clavier G15 !!
Mot :    Pseudo :           

Bosoir à tous, voilà des que je branche un peripherique usb sur mon clavier ben j'ai un message qui apparait dans windows comme quoi l'alimentaion du peripherique usb n'est pas suffisante ! que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a pas une alim à brancher au clavier pour qu'il y ait suffisament de jus ?

------------------------------ Intel DQ965GF ;
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc

les touches du G15 s'allument en bleu il me semble a cela ajoute l'écran et t'obtient un clavier qui consomme alors susherone evite de brancher pleins de truc qui pompent sur le même USB

Message édité par couguar@idn le 29-10-2006 à 18:50:01
Répondre à couguar@idn

nan
c'est deja un clavier usb

Répondre à susherone

je sais mais tu es limité a une certaine alimentation par usb donc je ne sais pas ou tu branche ton clavier mais par exemple sur les multiprise USB si tu tire sur la guele des usb en même temps t'auras des problemes d'amlimentation

Répondre à couguar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme usb avec le clavier G15 !!
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens