Tampon
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Est-ce possible d'avoir mal la premiere fois que l'on essaie de mettre un tampon, une amie a essayer et elle a pas pu aller "jusqu'au bout" car ça lui fesait trop mal, en gros le tampon ne voulait pas rentrer...
J'ai bien rigoler, mais je voudrait l'aider...
Donc si quelqu'un (une fille, je trouverait ça plus normale) pourrait expliquer comment on met un tampon (avec aplicateur) ce serait sympa
Est-ce possible d'avoir mal la premiere fois que l'on essaie de mettre un tampon, une amie a essayer et elle a pas pu aller "jusqu'au bout" car ça lui fesait trop mal, en gros le tampon ne voulait pas rentrer...
J'ai bien rigoler, mais je voudrait l'aider...
Donc si quelqu'un (une fille, je trouverait ça plus normale) pourrait expliquer comment on met un tampon (avec aplicateur) ce serait sympa
Autres pages sur : tampon
Oui il est possible d'avoir mal lorsque que l'on essai de mettre un tampon (la première fois ou pas), c'est pour ça qu'il existe différentes tailles de tampons, en fonction du "débit" (si je puis dire).
Sinon après pour t'expliquer comment mettre un tampon ... il y a une "notice", qui est d'ailleurs très bien expliquée, qui se trouve dans l'emballage
Sinon après pour t'expliquer comment mettre un tampon ... il y a une "notice", qui est d'ailleurs très bien expliquée, qui se trouve dans l'emballage
cowkine a dit :
Oui elle est toujours vierge, est-que ça change quelque chose ??
"Ma première fois?
Je m'en souviens trés bien...
j'avais 15ans, on s'était bourré la tête... en fait on avait fait des gros mélanges (Schweppes, Canada dry, Force 4, Volvic...)
On est entré dans ma tente...
Je lui dégraffe son pantalon...
Il se met la main dans le callebute et il en sort...un gros tampon...
Avec un Rouleau Encreur, oui, avec des majuscules et avec un manche minuscule...
Il m'a tamponné pendant 10min, et m'a laissé de l'encre partout...
C'était ma première fois..."
(Artiou, Gropouce, Gonzo: j'ai un QI negatif sous le coude)
cowkine a dit :
Peur de rien, bad girl, aime la provoque, fille de rebelle...Selon certaines sources, Che guevara a repris Cuba des mains de la gente militaire en place à coups de tampons... El commandante avait mis des applicateurs qui s'ouvre en soleil...
LaMoufetteEnColere a dit :
Je sens que ça va encore partir en live......C'est comme donner du caviar aux cochons en même temps... (ou des frosties à un tigre, c'est pareil......)
Ca me rappelle une anecdote (veridique)...
Je suis alle a la post pour acheter une de ces peluches ridicules de pigeon voyageur a une copine qui venait d'etre acceptee en apprentissage a la post.. bref...
Y'a une de ces nana au guichet qui est en mode "robot" et qui valide des envois ou des factures avec un immense tampon en rythme.. tchak! tchak! tchak! etc..
je debarque, et je fais:
- bonsoir mademoiselle, vous avez de ces peluches ridicules de pigeons?
et elle me fait:
- J'm'en tamponne!
...
Qu'est ce que ca m'avait fait marrer!... j'avais limite repris espoir en l'humanite des fonctionnairs...
efin bref..
..
on s'en tamponne?
...
ok..
..
.
Nan, mais fallait etre la! c'est pour ca que c'est pas marrant!
Je suis alle a la post pour acheter une de ces peluches ridicules de pigeon voyageur a une copine qui venait d'etre acceptee en apprentissage a la post.. bref...
Y'a une de ces nana au guichet qui est en mode "robot" et qui valide des envois ou des factures avec un immense tampon en rythme.. tchak! tchak! tchak! etc..
je debarque, et je fais:
- bonsoir mademoiselle, vous avez de ces peluches ridicules de pigeons?
et elle me fait:
- J'm'en tamponne!
...
Qu'est ce que ca m'avait fait marrer!... j'avais limite repris espoir en l'humanite des fonctionnairs...
efin bref..
..
on s'en tamponne?
...
ok..
..
.
Nan, mais fallait etre la! c'est pour ca que c'est pas marrant!
- Contenus similaires :
- Forum[RÉSOLU] Libérer de la mémoire tampon
- ForumLibérer de la mémoire tampon
- Forummémoire tampon
- ForumTampon pour souris (Logitech G3)
- Forumprobleme de lenteur de mise en memoire tampon.
- ForumSemi ou duplex integral ? + différence avec gestionnaire + tampon
- Forummémoire tampon
- Forummémoire tampon dans winamp
- ForumTampon de gravage nero
- Voir plus
) et d'avoir l'accouchement...