Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson Inconnue 60's (avec lien audio)

Chanson Inconnue 60's (avec lien audio)

Forum Musique / Radio : Chanson Inconnue 60's (avec lien audio)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde :)

Je n'arrive pas à mettre la main sur une chanson des années 60' que j'ai entendu plusieurs fois, notamment sur le DVD de WoodStock (un moment comme musique d'ambiance, donc pas dans la liste des chansons jouées au concert). J'ai fais un petit enregistrement avec mon micro pour vous aider ^^

LIEN

Je fais appel à votre générosité pour m'aider à trouver le titre ou bien le nom du groupe :)

Merci d'avance

Message édité par moiRoRo le 07-01-2008 à 23:17:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est going up the country de Canned heat.
Et en effet c'est la chanson qui rythme tout le film woodstock...

SWF file

Et Canned heat était à Woodstock. Voila :)

Message édité par ledzepfan42 le 07-01-2008 à 23:20:25
Répondre à ledzepfan42

Merci beaucoup pour la réponse rapide et pertinente, c'est bien ça ! Bonne soirée à tous :)

Message édité par moiRoRo le 07-01-2008 à 23:24:47
Répondre à moiRoRo

Ca me fait penser que je les ai loopé de peu en novembre. Merde. C'est tellement bon

Répondre à jazy ja

A propos de Woodstock, Richie Havens qui chantait entre autres "Freedom" sort un album pour ceux que ça peut intéresser... il sera en concert le 21 février à l'Olympia, pour ceux qui habitent dans le coin.

------------------------------ Si j'avais le choix, je serais un tournesol...
Répondre à Brindille70
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson Inconnue 60's (avec lien audio)
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens