Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Raze le bol
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour/Bonsoir, j'ai un énorme probleme depuis quelque temps je n'ai pas vu ce topic sur ce forum donc j'en post un. Mon gros probleme de steam qui me fais tout gubber c'est ce petit message qui me fais énormement lagger ou me met en freeze "Receved fragments out of order 3/1 10/5 etc ...." Aidez moi svp je n'en peus plus de ce probleme !Merci a tous |
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Quel config, quel windows, quelle connexion, liaison wifi ou ethernet... La totale quoi. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Alors
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Le problème ici, c'est que des paquets que le serveur t'envoie sont tout simplement paumés, ou alors passent comme étant destinés à un autre PC. Donc me faut ta connexion en détail : FAI, modem, routeur, nombre de PC sur le réseau... Y'a de grandes chances que ton routeur soit un Linksys, ou alors c'est que ton modem est aussi foireux que les Linksys.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Mon routeur est de la marque BEWAN et mon modem de netgear on est deux sur le réseau moi et mon frere. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh FAI ???? dsl pas comprendre ^^ |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Fournisseur d'Acces Internet --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Neuf telecom >_< |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Et en se branchant en Ethernet ça donne quoi ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Ca donne que c'est super mais on peux mettre qu'un pc et mes parent veulelnt pas de cable qui se balade et ca le fais quelque fois seulement en ethernet |
|
OwNeD
Plus d'informations
|
Vive la fibre optique |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ca peut venir du fait que ta connexion wifi est tout simplement mauvaise, donc faudrait voir si le signal est pas trop faible, et dans ce cas, essayer de voir si tu peux améliorer ça un peu. A noter que le wifi ne traverse pas les murs, il s'y reflète.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Vaova Vaova Raze 110 - 6.60 / 6.60 (catégorie : Rasoirs hommes)
- Vaova Vaova Raze 310 - 15.54 / 15.54 (catégorie : Rasoirs hommes)