Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle OS pour jouer ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
helper noob, Ã corriger
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus? ->Un virus marche correctement. Faîtes votre devoir, signez la pétition! |
|
Plus d'informations
|
on me la deja dit mais et on ma ajouté que Vista 64 bit etait pas si mal aussi !
|
|
j'aime ne rien faire, j'aime pas m'emmerder quand
Plus d'informations
|
Vista c'est intéressant pour DirectX10 c'est tout |
|
Plus d'informations
|
Et encore, il n'y a aucun jeu qui soit réellement optimisé DX10... |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Reste sur XP tout de façon certains jeux sur Vista bug donc... . --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
tout depend du pc , si tu as une bete , prend vista --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
Vista diminue de 20% les perfs sous Crysis en DX10 Very High, par rapport au DX9 Very high sous XP |
|
Plus d'informations
|
parait-il que vista gère mieux la ram sous XP mais pour avoir tester c'est claire que pour jouer je pense que XP est mieux. apres le problème c'est que quand tu achètes un pc recent (si tu ne le monte pas toi même ) tu as vista et apres c la merde pour trouver tout les drivers pour XP....
|
|
Plus d'informations
|
Bah d'un autre côté, tu as le droit de refuser d'utiliser Vista et ton revendeur doit te filer l'OS de ton choix |
|
Plus d'informations
|
oui je sais mais c'est la galère. mon portable a été livré avec Vista, j'avais regarder pour avoir Xp à la place mais c'est le bordel, il faut attendre,relancer ... |
|
Moi, moi et moi ! lol
Plus d'informations
|
Bonne carte graphique + 2 Go de mémoire et vista ! C'est du bon pour les jeux futurs ! --------------- Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement ! |
|
Plus d'informations
|
lol crysis rame sur mon pc en 800x600 en mettant tout les paramètres en bas, mais c'est vrai que call of duty tourne merveilleusement |
|
Moi, moi et moi ! lol
Plus d'informations
|
Quand je dis bonne carte graphique c'est une ATI Radeon HD 2600 XT minimum ou une GeForce 8600M GS ou GT mais pour les jeux avenirs... Perso j'ai une Ati Xpress 1100 mais comme je ne suis pas joueur juste Trackmania de temps en temps... --------------- Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement ! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|