Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qu'est ce que vous pensez aprops de PHP/Mysql

qu'est ce que vous pensez aprops de PHP/Mysql

Forum Etudes / Travail : qu'est ce que vous pensez aprops de PHP/Mysql

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi je trouve que vaste ce php j'ai fait des etudes autoformation j'ai construit ce simple site 7jours suivit www.************.fr.tc
merci de visiter

Message édité par Grandefolle le 29-07-2007 à 10:45:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
www.************.fr.tc comment t'as fait dans 7jours

Message édité par Grandefolle le 29-07-2007 à 10:45:47
Répondre à ruwen

vous etes ou????

Répondre à ruwen

Publicité : La publicité n%u2019est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.

Source : Les règles du forum.

1) Section inadaptée (il existe un topic spécial automobile)
2) Publicité
3) Trois messages de suite
4) Titre n'ayant aucun rapport avec le sujet

J'édite tes messages et clos ce topic. Merci de lire les règles et de faire attention la prochaine fois.

Message édité par Grandefolle le 29-07-2007 à 10:46:18
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qu'est ce que vous pensez aprops de PHP/Mysql
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens