Probleme démarage windows - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme démarage windows
 
Profil : IDNaute

Salut,

Je vous explique le plus clairement mon probleme,

Donc cette aprem, j'éteint le pc pour qu'il refroidisse un peut, 10min après, je le ralume, mais il s'allume pas, juste les ventillos qui tourne une demi seconde puis tout s'eteint.

Je demonte l'alimentation, je la change avec celle du pc de ma mere, et je vois que mon pc s'allume correctement, je remet mon alim, puis je rallume le pc, il remarche

Le seul probleme, c'est que je n'arrive pas a depasser la page ou windows charge ( avec la barre qui defille de gauche a droite )

Il me semble que sa dur plus longtemps que normalement, puis le pc me me :Mise en veille

Et la, il se mets en veille !!!!!

Au debut je pencais a l'alimentation qui étais morte, maitenant je pence que c'est peut-etre le DD mais je n'ais aucun information de plus.

J'ais demarré en sans echec ( je pence si c'est sur F8 puis le dd que l'on choisi ) mais sa ne change rien il met le message quand windows est charger.

J'éspère avoir été clair, j'attend vos reponses maitenant !!!

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute

Bon je pence re-installer windows ( sans formater )

Dites moi ce que je doit faire !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

On dirrait que ton pc a eu une corruption au niveau des fichiers de démarrage. Une exemple: si ta pas pied ben tu peu pas pédaler, je crois que ces ca qui est arriver ..

Profil : IDNaute

Bon je reinstall je vous dit tout apres

Profil : IDNaute

J'ais reinstaller windows, quand je met en sans echec ou normal sa reboot :'(

Formatage ???

Profil : IDNaute

Sa me fait chier de formater personne n'as une autre idée ?

Il faut vivre sans sombrer dans la folie
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Débranche tout, laisse seulement la CG, le Proc, La RAM, et fait un test de mémoire, puis tien moi au courant


  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme démarage windows

Aller à :
 

Liens