Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > IUT d'Orléans

IUT d'Orléans

Forum Etudes / Travail : IUT d'Orléans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde cette année je serai en première année à l'IUT d'Orléans et je me demandais si il y avait des personnes sur le forum qui avaient fait DUT Info à Orléans et qui peuvent témoigner où des personnes qui vont faire le DUT Info pour au moins ne pas être seul laba mdr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je ferais l'école polytechnique d'orléans (1ère année) et je cherchais justement quelquun pour en savoir plus sur le campus, le logement labas..... ca m'aiderais ennormément, chui pas de france.
Sinon tu peux les contacter (cherche un num ds les paperasse qu'il ton envoyé) et leur exposer ton problème il te donneront l'adresse d'anciens élèves ou élèves en 2ème année par exemple, ac qui tu pourra discuter, comme ils ont fait avec ma copine (qui fait polytech aussi)

Répondre à mimisicu

Slt !!! awè ty va aussi alors? et tu viens d'où?

Edit by modotte : en français ça donne ?

Message édité par Grandefolle le 11-08-2007 à 17:30:44
Répondre à piegman

je viens de casa et toi ?

Répondre à mimisicu

Casa?c'est où ça?moi je viens de l'île de la Réunion.

Répondre à piegman

Casablanca, c'est au Maroc

Répondre à mimisicu

Ahh ok et t'as pas d'autres amis qui vont à Orléans?

Répondre à piegman

Ah nan désolée :( sinon tu es arrivé à les contacter ou pas ?

Répondre à mimisicu
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > IUT d'Orléans
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens