Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis sur un site internet
Mot :    Pseudo :           

Que pensez vous de ce site internet que j'ai créé pour mon travail personnel encadrés????
Toutes es critiques sont bonnes à prendre (soyez pas trop dure lol)
[url]
http://tpeuro.ifrance.com[/url]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est super. Le seul trop que j'aime pas c'est la pub partout.

Répondre à samantha123

Moi j'aime pas du tout! c'est trop brouillon rien n'est poser tout est en désordre! enfin c'est mon avis

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

C'est du HTML c'est tout...

Après faut voir si pour ton travail on fait attention au site ou à son contenu, auquel cas de ce premier... C'est pas fameux. :s

------------------------------

Répondre à Desolation

Non le menu est en flash mais bon... :heink:

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ah ouais je croyais que ça faisait parti de la pub...

Mais bon va savoir si il l'a pas recopié le menu. [:desolation:1]

Répondre à Desolation

J'avou j'ai copié le menu en haut à gauche , c'est mon tout premier site j'ai 16 ans je fait comme je peux.Mais pour l'améliorer qu'est ce que vous me conseillez par exemple j'ai posé cette question un peu pour ça aussi. Qu'est ce vous voulez dire par brouillon (par exemple)

Répondre à profeci

Moi je dis vire se truc de menu flash et fais une collone menu et sous menu! bien distincte séparrer par une collone!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ben le menu flash je lé viré avant que t'envoi le message lol je voulé juste tester.
Oué en fait j'essayé juste de gagné de la place avec le menu en flash arce que un tableau en dessus du titre sa le fait pas trop.Je trouve que sa bourre un peu la page mais bon j'essairai

Répondre à profeci

A moins que se que tu veuille dire c'est de faire une grande collone à gauche???????

Répondre à profeci

Oui une collone a gauche(le menu), fais aussi un header!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Regarde ma fiche en cliquand sur "http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/online.gif" et tu verras mon site... Comment trouves-tu ?

Suis les tutoriels du SdZ..

Et trouve quelqu'un qui a un free.fr et demande lui de te créer un compte, parce que les pubs sur ifrance ça va deux minutes... (ça va pas du tout même :d) !

Répondre à Desolation

un koi lol je suis desolé tu dois me prendre pour un gros mauvais mais je uis vraiment novice .C'est quoi un header ????.Pour ta collone a gauche je vois ce que ce que tu veux dire.

Répondre à profeci

Pas mal ton site Desolation :)

Message cité 1 fois
Message édité par msn58423 le 06-03-2007 à 01:28:15
Répondre à msn58423

Oui voilà le site de desolation est exactement se que je voulais dire tout est fluide et n'a aucune agression visuel! facilité de naviguation etc..

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Voici ceux qui pourras texpliquer ce que c'est un header en image

http://docs.nuked-klan.org/lib/exe [...] ache=cache

Message édité par msn58423 le 06-03-2007 à 01:27:14
Répondre à msn58423

msn58423 a écrit :

Pas mal ton site Desolation :)

ca sere a rien que jedite ta citer le message c'est comme si que javais rien fait allstar27

Désolé pas compris

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Oué c'est vrai qu'il est pas mal et pour le header c'est koi exactement la barre d'en haut????????mdr

Répondre à profeci

Oui header c'est une bannière (la barre du haut) je trouve que ca donne un air plus organiser quand il y en a une!

www.papillonland.reunis.fr voilà le miens!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

lol ^^"

C'est le haut du site "banniere"

Répondre à msn58423

oué c'est vrai que sa fait vraiment klass mais le probleme en fait c'est que avec cette p.................. de barre ifrance en haut j'ai peur que sa surcharge un peu la page si vous voyait mon pb.(on va dire que j'ai mal choisi mon hébergeur)

Répondre à profeci

Oui ifrance c'est de la daube, fais une demande chez free! ou alors va voir sur www.123.fr

Message édité par Allstar27 le 06-03-2007 à 01:39:09
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

profeci a écrit :

oué c'est vrai que sa fait vraiment klass mais le probleme en fait c'est que avec cette p.................. de barre ifrance en haut j'ai peur que sa surcharge un peu la page si vous voyait mon pb.(on va dire que j'ai mal choisi mon hébergeur)

Je t'ai dit quoi plus haut ? :)

Répondre à Desolation

Scuse moi desolation j'avait loupé le message.

Je changerai d'hébergeur mais pas tout de suite je vais pas tarder à etre noter dessus si se n'est deja fait j'ai pas envie que le prof tombe sur un lien mort (j'espere avoir une bonne note lol c'est pas fameux mais j'ai galéré pour le faire de toute maniere c'est le contenu qui compte mé bon)

Répondre à profeci

Bon moi je reviens plus tard si vous avez d'autre idée interessante deposez les.
A tous merci je reviens plus tard

Répondre à profeci

Aucun autre commentaires????????

Répondre à profeci

a part les pubs.
ya du jaune, bleu' violet, noir, rouge j'avoue que c'est un peu le bordel et que au niveau de la lisibilité ca s'en fait ressentir.

les images dans tes rubriques son crades "trop pixelisé"

Regarde d'autres sites, ou va voir des livres sur le web design sans aller dans du graphisme poussé mais au moin que ce soit agréable à regarder

Message édité par kayner le 06-03-2007 à 13:36:51
Répondre à kayner

Cette page est maudite, on arrive jamais en bas

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis sur un site internet
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens