Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur un site internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avou j'ai copié le menu en haut à gauche , c'est mon tout premier site j'ai 16 ans je fait comme je peux.Mais pour l'améliorer qu'est ce que vous me conseillez par exemple j'ai posé cette question un peu pour ça aussi. Qu'est ce vous voulez dire par brouillon (par exemple)

Ben le menu flash je lé viré avant que t'envoi le message lol je voulé juste tester.
Oué en fait j'essayé juste de gagné de la place avec le menu en flash arce que un tableau en dessus du titre sa le fait pas trop.Je trouve que sa bourre un peu la page mais bon j'essairai

Regarde ma fiche en cliquand sur "" et tu verras mon site... Comment trouves-tu ?

Suis les tutoriels du SdZ..

Et trouve quelqu'un qui a un free.fr et demande lui de te créer un compte, parce que les pubs sur ifrance ça va deux minutes... (ça va pas du tout même :D ) !

oué c'est vrai que sa fait vraiment klass mais le probleme en fait c'est que avec cette p.................. de barre ifrance en haut j'ai peur que sa surcharge un peu la page si vous voyait mon pb.(on va dire que j'ai mal choisi mon hébergeur)

profeci a dit :
oué c'est vrai que sa fait vraiment klass mais le probleme en fait c'est que avec cette p.................. de barre ifrance en haut j'ai peur que sa surcharge un peu la page si vous voyait mon pb.(on va dire que j'ai mal choisi mon hébergeur)

Je t'ai dit quoi plus haut ? :) 

Scuse moi desolation j'avait loupé le message.

Je changerai d'hébergeur mais pas tout de suite je vais pas tarder à etre noter dessus si se n'est deja fait j'ai pas envie que le prof tombe sur un lien mort (j'espere avoir une bonne note lol c'est pas fameux mais j'ai galéré pour le faire de toute maniere c'est le contenu qui compte mé bon)

a part les pubs.
ya du jaune, bleu' violet, noir, rouge j'avoue que c'est un peu le bordel et que au niveau de la lisibilité ca s'en fait ressentir.

les images dans tes rubriques son crades "trop pixelisé"

Regarde d'autres sites, ou va voir des livres sur le web design sans aller dans du graphisme poussé mais au moin que ce soit agréable à regarder
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde