Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc qui seteind durant un jeu

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le CPU (Central Processor Unit) c'est ton processeur principal (Intel ou AMD).
Pour ta carte graphique, précise nous quelle est-elle (une ATi X800, X1900, etc... ou une Nivdia 6600, 7800, etc...) parceque 72° ne me semble pas suffisant pour faire planter un jeu. Bien sûr si c'est une plus vieille carte (Geforce 4, Radeon 7500, etc...) là 72° peut faire un peu beaucoup.

Humm... Possible que finalement sur cette carte là 72° fasse un peu beaucoup, moi j'ai l'habitude de voir la mienne (une 6800 Ultra il est vrai) monter parfois jusqu'à 82, 83° sans le moindre problème (seuil de ralentissement principal prévu à 115°). Mais là je laisse la parole à des possesseurs de ton type de carte répondre, ils seront mieux à même que moi de savoir quelles sont les tolérances de leurs cartes.

panneau de configuration -> systeme -> matériel -> Gesionnaire des periphériques tu selection ta carte graph tu fais clic droit propriété puis tu clic sur pilote et tu regarde la date de ton pilote

p-s : j'aime aussi l'asnl cette année il touche bien :) 

putain , mes marqué le tous de suite quand vos pc sont garanti.
donc rapporte le , tu fais style que tu as entendu un bruit bizarre a l'intérieur et c'est pour sa que tu la ouvert.(au cas ou)
mais perso arrête tous et rapporte le.

c'est pas compliqué quand t'achete un truc ta le SAV du magasin et la garantie constructeur en plus! En général la garantie constructeur est de 2ans alors que la garantie magasin (SAV) est plus courte ca depend des magasins donc le mieu c'est de l'amener a aldi il le renveron au constructeur, de toute facon il sont obligés mintenant repare ta connerie^^ car si il voit que ta bidouillé dedans ca va pas plaire

attend c'est pas le ventilo la mais l'alim complete que ta demonté lol revis la ! par contre le probleme avec la garantie constru c'est le delais d'attente qui est assez long (1mois mini)

Edit : ta une drole de facon de demonter ton pc toi je te conseil de retirer les panneaux lateraux sinon c'est pas trop pratique

je te comprends mais écoute moi je te conseillerais bien de tester une autre alimentation car je pense que c'est ca qui merde mais bon si t'en a pas d'autre pour tester ca sert a rien de toute facon c'est un probleme materiel donc si tu veux pas te faire chier ramene le ca sera plus simple

P-s: tkt pour une fille tu t'en sors pas si mal ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde