Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de 2 films
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre de 2 films.

- Le premier est plutôt S-F et narre l'histoire de 2 pilotes ennemis (un humains et un alien) dont les vaisseaux respectifs s'écrasent sur une planète hostile. Ils sont d'abord ennemis et ne parlent pas la même langue, mais peu à peu ils vont apprendre à se connaître et devenir amis. Je me souviens qu'ils étaient passés sur RTL9 vers la fin des années 90.^^

- Le 2eme film parle d'une fille possédée par le démon qui est accueillie au sein d'une famille en tant que nounou. Elle va très discrètement s'imposer peu à peu, posséder les esprits du père et de la fille et marginaliser la mère qui est la seule à ne pas être en son pouvoir. Il est aussi passé sur RTL9 il y a quelques années, le titre je me souviens vaguement de quelques chose comme "l'Enfant de minuit" ou bien "le démon de ???"

Voilà, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne l'ai pas vu mais pour le 1er, peut-être "Enemy" ("Enemy mine" en VO)
http://www.impawards.com/1985/posters/enemy_mine.jpg

Pour le 2ème, aucune idée.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Waow, merci à toi Glublutz c'est exactement cela. Ca faisait longtemps que je le recherchais, tu l'a trouvé en quelques, bravo^^.

Pour le 2eme film, quelques petites précisions, la fille possédée est blonde, c'est une fille au pair, et il s'agirait peut être d'un téléfilm plutôt qu'un film.

Répondre à koostark

le 2éme c'est "la main sur le berceau"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour, je viens de m'inscrire car moi aussi, cela fait des années que je pense à retrouver un film mais avec trés peu d'espoir car je ne me souviens ni du titre, ni des acteurs! Enfin je vais essayer de détailler: c'est l'histoire d'une jeune femme blonde américaine qui, avec son compagnon, s'en vont dans le désert et, cette femme se fait enlever par un tres bel homme du pays pour le roi ou un sultan enfin bref, il se trouve que suite à ca, celui ci, qui est tombé amoureux, regrette et afin de la délivrer, va se faire passer pour un eunnuque du harem. Voilà mes souvenirs et, j'ajoute que je l'ai vu il y a bien 10 ans voir plus.Si ca vous dis quelque chose....merci pour votre aide!

Répondre à pacoma

C'est pas Angélique et le sultan, quand même ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 44444.html

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Désolé Lt-Marion-Cobretti mais non ce n'est pas ce film. Je me souviens que le père famille est peintre. On voit beaucoup de scènes qui tourne autour de cela. Les dessins de leur enfant vont devenir de plus en plus sombres et dessiner le diable.

Répondre à koostark

alors "la nurse" 1990 de William Friedkin

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Non désolé, c'est pas non plus ce film.

Répondre à koostark

Il y aurait aussi "Rosemary's baby", mais c'est un couple de voisins, pas une nounou.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =7120.html

Répondre à Glublutz

Encore désolé Glublutz mais ce n'est toujours pas ce film. Il s'agit bien d'une jeune fille au pair.

Le film commence sur une scène où elle déclenche un incendie au lycée qui coûte la vie à 2 de ses amies. En faisant de l'auto stoppe elle tombe sur une famille qui l'accueille. Dans la voiture elle pose plein de questions personnelles à la fillette. La fin du film se termine sur une scène similaire où la nounou possédée refait de l'auto stoppe et se fait accueillir par une nouvelle famille avec des enfants à qui elle ressort les mêmes questions.

Répondre à koostark

je cherche exactement le meme telefilm que toi je me souviens meme que dans la voiture elle demande a la petite fille "mais tu es grande dis moi tu as quel age? 21? 22ans?" je cherche ce film depuis des lustres et oui je confirme le nom du film cetiat un truc comme l'enfant de minuit ou le demon de minuit

Répondre à b-soph

C'est celui la. Je me souviens qu'il était passé sur RTL9 fin des années 90. Je cherche ce film mais il ne se trouve que en VO non sous titrée.

Répondre à koostark

a ouai? tu peux me donner le lien stp?

Répondre à b-soph

Salut, le titre c koi alors, L'ENFANT DE MINUIT ou LE DEMON DE MINUIT ? Je trouve rien sur le Net...

Répondre à Corbin

koostark a écrit :

Bonjour, je recherche le titre de 2 films.

- Le premier est plutôt S-F et narre l'histoire de 2 pilotes ennemis (un humains et un alien) dont les vaisseaux respectifs s'écrasent sur une planète hostile. Ils sont d'abord ennemis et ne parlent pas la même langue, mais peu à peu ils vont apprendre à se connaître et devenir amis. Je me souviens qu'ils étaient passés sur RTL9 vers la fin des années 90.^^

- Le 2eme film parle d'une fille possédée par le démon qui est accueillie au sein d'une famille en tant que nounou. Elle va très discrètement s'imposer peu à peu, posséder les esprits du père et de la fille et marginaliser la mère qui est la seule à ne pas être en son pouvoir. Il est aussi passé sur RTL9 il y a quelques années, le titre je me souviens vaguement de quelques chose comme "l'Enfant de minuit" ou bien "le démon de ???"

Voilà, merci d'avance.

Le premier :exact: Enemy mine.

Répondre à paulette123
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de 2 films
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens