Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment héberger mon site sur mon PC ??

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjoursmoi j'ai un petit probleme je vend des serveur de mon jeux Tactical Ops mais j ai besoin de heberger mes serveur quand je v les vendre car c'est 200€ pour 1 ans mai faut que j'heberge les serveur pour les cuper apres 1ans pourriez vous m'aider s.v.p

ps: je poste ici car je sais pas par ou creer un forum ^^

ben voila je vend des serveur pour mon jeux mais j aimerai s controler car je v les donner mai je les vend 200€ pour 1ans et apres un ans les bloker et si il veux le recuperer il devront me donner 200€ de plus et je le deblokerai alors faudrai je les heberge

windows xp pro ben ca va faire bientot 1mois mais avant j en n avai un mais il a ete suprimer quand j ai formater mon xp j avai oublier de le mettre dans mon autre disque alors voila j'espere que tu as compris

non moi j ai un serveur pour mon mais le seul truc que je veux c'est savoir donner des serveur pour 1ans et puis apres un ans les bloquer ou qu'il se suprime tout seul beuf je veux justeque mon pc serv de serveur quoi les heberger ou un truc comme ca alors si vous pouvez maidai c tres simpas

pour les lience de To on peu les louer mais pour mon pc il n as jamais plenter et si il plenterai mon pere et info alors cava le seul truc que je voudrai c'est comment les controler pour qu'apres un ans que je puisse le bloquer ou .....

(200€ c'est rien car y des autre qui en vendent pour 300€ a 400€)

merci de m'aider

@msn58423 : Un PIII est suffisant car :
System Linux Network qui est mon site et mon serveur héberge +sieurs domaines....
Et j'ai un PIII 1GHz + 384Mo Ram + 2X80Go.
Mais l'installation de mon système + logiciels de services = 7Go
Les sites sont hébergés dans une partition de 20Go et une de 10Go (pour mon site...)

voilà !

msn58423 ne rte fache pas je sais po ou creer un post et maniere sais toujours a propos du meme sujet et puis toi ta eu ta reponse alors voila et ne tenerve pas je suis pas la pour qu'on fasse des histoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde