Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Carte Graphique Me conseillez Vous ?
Mot :    Pseudo :           

Bon donc voila ma carte graphique une superbe (xD) RADEONS 75000 SERIES de tenez vous bien 5 an et 64mB :D n'est plus trop Bonne pour les jeux d'aujourd'hui ! Et moi j'ai acheté un charment jeux du nom du parrain ! Sauf que Ma carte graphique n'est pas assez puissante alors que le jeu demande 64Mb :heink:

Donc J'ai decider d'acheter une nouvelle carte grphique et je voudrait vous demander laquelle cjoisierai vous sachant que mon budget est entrer 40 et 80Euros !

Merci !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est chaud à ce prix là

Répondre à dede205

Ba moin de 100euros sa c sure et certain ! Sincerement une carte qui tourne niquel avec le parrain a moin de 100e sa doit se trouver !!

Répondre à C3dric91

http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] t-dvi.html
je pense que cela serait le plus adapté à ton budget

Répondre à dede205

+1 pour la Radeon 9800 pro que dede205 a proposé. Déjà que tu vas remarquer une grosse différence entre une Radeon 7500 et 9800 pro.

Message édité par SamTech25 le 29-10-2006 à 16:52:18
Répondre à SamTech25

Mais elle tournera nikel sous le jeu le parrain qui demande une carte graph de 64 Mb sachant qu'avec une carte graphique de 64 Mb c'est imposible de jouer correctement sof si tu enleve les texture les ombre le lumiere donc tout blanc on voit juste les perso !!!

Répondre à C3dric91

C'est une question lol

Répondre à C3dric91

ha ok, oui elle fera tounrner le parrain

Répondre à dede205

Ok merci a toi ;)
Bon Mnt go Le magasin^^

Répondre à C3dric91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Carte Graphique Me conseillez Vous ?
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens