Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment trouvez vous le métier d'esthéticienne?

Comment trouvez vous le métier d'esthéticienne?

Forum Etudes / Travail : Comment trouvez vous le métier d'esthéticienne?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Comment trouvez-vous le métier d'esthéticienne?

0,0 %
      0 vote
honteux

15,4 %
      2 votes
sans intérêt

69,2 %
      9 votes
quelconque

7,7 %
      1 vote
intéressant

7,7 %
      1 vote
génial

Total : 14 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
J'aimerais être esthéticienne et je voudrais savoir comment ce métier est perçu, ce que vous en pensez.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires!!

------------------------------ Marre d'en avoir marre...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila j'ai voter, pour moi c'est un métier comme un autres.

Répondre à todo adrian

Citation :

+1

Au passage, sujet un peu inutile je trouve.
Dans ce cas, autent faire un sujet sur ce que l'on pense de chaque métier :/

Répondre à curtis59200

todo adrian a écrit :

[:el marco:25] Idem, Il y a une section travail, tu auras peut être plus de chance la bas.

Message édité par El Marco le 24-07-2007 à 19:38:21
Répondre à El Marco

tu aurai du demander l'avis au membres esthéticiennes du forum ( si il y en a??) plutot que de faire un sondage.

Répondre à todo adrian

Ben c'est un metier comme un autre comme dit ma mère "Y'a pas de sous metier" chacun gagne sa vie comme il le peut!
Ps: Moi ça me soulerai de faire des epilations a longeur de journée !!

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à Tunisien

bah g justement rien trouvé donc j'ai préféré faire ça!!
dsl ;)

Répondre à jolierose

Exactement un € c'est un € meme s'il est gagner en nettoyant les chiottes ca reste un euro du omment que c'est de l'argent HONNETE je respecte !

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à Tunisien

je parle pas du métier mais du sujet!!!
tu trouves ce métier honteux alors?

Répondre à jolierose

Moi je pourais jamais faire ce métier ... je sais pas si des hommes le font mais épiler toute la journée ça doit etre chiant...
Mais je respect les esteticienne car c'est pas un métier facile (y a t'il des métier facile?!)

Répondre à romain57

fonctionnaire;ou les mecs qui font le jardinage dans ma ville.
sa fait une semaine qu'ils plantent des fleurs en face de chez moi.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

jolierose a écrit :

je parle pas du métier mais du sujet!!!
tu trouves ce métier honteux alors?

Il n'y à rien de honteux à faire esthéticienne, mais je ne comprend pas ta crainte et ton topic, tu veux que l'on te rassure? Tu aime tellement ça que nos avis pourrait t'en faire changer (d'avis)? Qu'es qui ta poussée à faire ça si ce n'est pas ton choix?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

si, je veux etre esthéticienne mais j'ai vu a plusieurs reprises que les gens daignent ce métier, qu'il n'est que pour les "filles qui n'ont pas le choix" et beaucoup de gens sont dégoutés, alors j'ai des doutes, de plus je vais en term stg et ensuite je fais un cap pas logique mais bon...
voila pourquoi avoir l'avis de gens extérieurs pourrait m'aider...

Répondre à jolierose

Ton avenir ne devrait pas dépendre du jugement d'autres personnes. Fait ce qui te plait, mais en tout cas c'est un métier comme un autre et je ne vois pas en quoi le métier d'esthéticienne est risible. Si tu en à envie vas y fonce...

Répondre à El Marco

oui je sais mais connaitre l'avis d'autres personnes peut conforter son choix ou justement se rendre compte que c'est pas ce métier qu'il nous faut. merci de tes réponses el marco ;)

Répondre à jolierose

jadore ce métier il est trop bien seux quui sont faneent de la mode,du maquillages il ny ya rien de mieux comme métier!!!!!!! :bounce: :love:

Répondre à Anonyme

Charly-be-good a écrit :

métier comme les autres

ce nes pa un métier comme les autre!!!!!!! :kaola:

Répondre à Anonyme

Tu t'es inscrites pour déterrer un sujet de 2007?

Répondre à kill0157

;) je suis esthéticienne , et je peut te dire c'est un métier formidable , j'ai fait un bac stg rh puis ensuite un cap esthétique cosmétique , on s'en fou de se ke les autres peuvent penser , c'est un métier social , tu donne beaucoup à l'autre et en retour tu apren bcp aussi , kel métier serai plu valorisan ke celui la , le plus souvent ceux ki fon de longues études ne trouv pa de boulot , le milieux de l'esthétique ouvre beaucoup de débouchés tu ne restera pa sans taf .
Et a tous ceux ki par contre se dirig ver se métier parce ke ils n'ont rien trouver a faire d'autre , ou ils se disen ke c facil , se ki n'es pa le cas d'alleuir le bts esthétique cosmétique est l'un des bts les plus difficil , je peu vou dire ke l'on devien pas esthétcienne par un diplome mais il fo avoir le don pour sa , le gout du contact ...
De nos jours , de plus en plus de personnes se tourne vers ce métier , toutes auront peut etre le diplome , mais c après sur l marché du travail ki fo faire c preuv on choisira la meilleur , et sa seul le client poura vous le dir .
NE PAS ETRE ESTHETICIENNE POUR FAIRE JOJO MAIS ETRE ESTHETICIENNE PAR PASSION TEL EST LA CLE :D'UNE BRILANTE CARIERE DANS LE MILLIEU DE L'ESTHETIQUE

Répondre à Anonyme

bah moi aussi je ve faire estetisienne car jaime ca qui peux me dire si on est obliger de raser des maillots merci

Dorine :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment trouvez vous le métier d'esthéticienne?
Aller à :

Il y a 3026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens