Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre dessin animé 1980
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un vieux dessin animé diffusé dans les années 80
L’environnement était comme celui de Ken le survivant ou bien comme le monde de Mad Max mais en dessin animé.
il y avait un homme blond (genre Conan ou Rahan), un monstre(genre troll géant vert ou bleu) et une femme je crois.
Ils se déplaçaient que sur des chevaux dans des villes dévastées sans doute par une guerre atomique.

Je ne me rappelle ni du titre ni de la chaîne, ni des noms des personnages.

La chaîne sa devait être de la 1 à la 3 car je ne crois pas qu’il y avait la 5 ou la 6 quand ce dessin animé était diffusé.

Je sais que ce n'était pas du style manga.

Si quelqu'un trouve, même un petit indice,Sa m'aiderait beaucoup merci.
vu que sa me trotte dans la tete depuis un moment deja ...

Sa fais super longtemps que je pense à ce dessin animé je me rappelle l'avoir adoré étant jeune mais je n'arrive pas à trouver le titre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Un peu au hasard (je ne l'ai pas vu), "Arok le barbare" semble bien coller.
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] hp3?cle=13
http://www.planete-jeunesse.com/images/0013/Arok05.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

je te remercie beaucoup, tu viens de m'enlever une épine de la tete c super :pt1cable: j'en dormais pas la nuit c cool je vais voir tous de suite les images sur internet.

merci encore

Répondre à deathlock
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre dessin animé 1980
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens