Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Offre d'emploi reférence CH ????

Offre d'emploi reférence CH ????

Forum Etudes / Travail : Offre d'emploi reférence CH ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Sur une offre d'emploi de l'anpe, est détaillé qu'il faut une lettre de motivation référence " CH ".

Quelle est la signification de " CH "??

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dois je simplement envoyer ma lettre de motivation en précisant: référence CH ?

Répondre à bivouac

Bonsoir,

Tout d'abord, pourrais-tu éviter s'il te plait de poster deux fois à la suite ? Tu peux utiliser les boutons "Editer le message" et "Edition rapide" pour cela. Merci d'avance.

Ensuite, tu dis une référence CH ... dans les autres offres d'emplois, on demande la même référence, on demande des références, on ne demande pas de référence ?

Tu ne peux pas contacter l'ANPE afin de leur demander conseil ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

^^
Bien sur je demanderai à l'anpe.
Mais je cherchais une réponse ce soir.
Si je m'interroge sur ce "CH" de CETTE offre c'est qu'il n'intervient pas dans les autres nombreuses offres que je consulte.
Désolé pour le "rajout" de texte plus haut.
1000 excuses, j'ai pêché. Je tends mon autre joue et je pars sur mon chemin de croix afin de mourrir tel un infâme internaute irrespectueux des règles forumesques.

Répondre à bivouac

Tu sais, vu la moyenne d'âge de la section (maxi 18 ans), trouver une réponse allait être dure, malheureusement. Demain, je croise une personne qui était à l'ANPE, je lui demanderai si besoin (s'tu veux).

Citation :

1000 excuses, j'ai pêché. Je tends mon autre joue et je pars sur mon chemin de croix afin de mourrir tel un infâme internaute irrespectueux des règles forumesques.

Attends, t'es parti avant d'avoir tendu la joue ! :p

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Merci à toi.
J'essaierai de mon coté.

Répondre à bivouac
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Offre d'emploi reférence CH ????
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens